ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By TheSpartiate
Bonjour,
depuis plus de deux ans je ne télécharge que par ZT et j'ai toujours été satisfait ( enfin avec zone-telechargement.com qui proposait plus de contenu en VOSTFR ) mais je suis patient et je me rends compte à quel point leur travail est admirable vu qu'ils ont réussi à remettre du stock sur le zone-telechargement.ws
Mais voilà après avoir suivi l'affaire ZT avec les deux modérateurs toulousains, je suis de très près la nouvelle enquête concernant le nouveau ZT.
Sachez que les gars de chez la HADOPI ont la rage et ils seront sans pitié. Ils ont ce site dans le collimateur depuis janvier et les rapports d'enquêtes se multiplient ainsi que les associations demandant la fermeture du site. On sait que les modérateurs font ça pour l'argent, faut arrêter de nous prendre pour des c*** alors certes ZT rapporte pas mal d'argent et cela attise la convoitise et la jalousie des ayants droits et cela ne suffira guère à se protéger de la haute autorité mais leur travail permet à pleins de gens d'avoir accès la culture cinématographique.
Je vous le dis à titre indicatif : tôt ou tard ces nouveaux modérateurs vont se faire choper, c'est comme ça, ils ont eu la plus grosse pub avec l'affaire ZT et maintenant ils sont sous les projecteurs et c'est à eux d'être plus malins ce que je leurs souhaite.
Je vais donc télécharger un max avant que ZT ne soit fermé. ( j'avais fait l'erreur de penser que ZT était intouchable avant décembre dernier)

bon WE à tous et à toutes

PS : ne me modérez pas je donne juste mon avis sur la situation.
By sephy83
ce sont pas des modo mais des admins, et c'est normal qu'ils soient dans le viseur de la justice puisse que c'est illégal puis bon lorsqu'il fermeront le site il suffira d'allez sur un site concurrent qui font là meme chose ( qui d'ailleurs sont nettement moins envahie de pub et autre saloperie que le new zt aime mettre sur le site)... Et si les ayant droit ont la rage c'est plutot normal le fruit de leur labeur est volé et distribué " gratuitement" imagine qu'à la fin du mois après avoir bosser comme un acharné ton employeur te dit que finalement il ne va pas te verser ton salaire tu n'aurai pas la rage?? Donc bon les salauds dans l'histoire c'est nous!!! ( je suis un gros fumier et je l'assume^^ )

Nike has plans to turn back the clock once again w[…]

Any pandora charms soldes product starts its jou[…]

Nike have brought a bit of early-90s outdoors flav[…]

Salut, je possède trois albums dont Dustin[…]