ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By alexandre0103
Librairie Anspach
Bruxelles/Belgique

La librairie Anspach, Bureau de Tabac à Bruxelles, en Belgique, vous propose une gamme d'articles pour fumeurs, tabac, cigarettes, cigares, cigarillos, ainsi que des spécialités belges et pleins d'autres produits! LA LIVRAISON CE FAIRE PARTOUT en EUROPE RAPIDE ET SÉCURISÉ.

Au plaisir de vous relire;

Librairie Anspach
Bruxelles/Belgique
Adresse email: [email protected] /// [email protected]
By alexandre0103
Librairie Anspach
Bruxelles/Belgique

La librairie Anspach, Bureau de Tabac à Bruxelles, en Belgique, vous propose une gamme d'articles pour fumeurs, tabac, cigarettes, cigares, cigarillos, ainsi que des spécialités belges et pleins d'autres produits! LA LIVRAISON CE FAIRE PARTOUT en EUROPE RAPIDE ET SÉCURISÉ.

Au plaisir de vous relire;

Librairie Anspach
Bruxelles/Belgique
Adresse email: [email protected] /// [email protected]
By mdh21800
bonjour recherche site sérieux et fiable de tabac au luxembourg pour recevoir en france merci
By David57
www.tabac-luxembourg.lu
Tabac, alcool, CBD (Cannabis THC<0,3%), articles et accessoires fumeur.
A 300 mètres de la France à Esch sur Alzette au Luxembourg.
Page Facebook #princehenriesch
Mais comme tous les vendeurs honnêtes, pas d’expedition de Tabac vers la France.
By cody25
David57 a écrit :
mer. mai 09, 2018 7:17 am
www.tabac-luxembourg.lu
Tabac, alcool, CBD (Cannabis THC<0,3%), articles et accessoires fumeur.
A 300 mètres de la France à Esch sur Alzette au Luxembourg.
Page Facebook #princehenriesch
Mais comme tous les vendeurs honnêtes, pas d’expedition de Tabac vers la France.
salut,
il expédie pas en france donc ça sert a rien sauf si on habite pas a coté du magasin ,on cherche du tabac qui livre en france ,un site comme mon amie du nord ,Librairie Anspach
donc si quelqu'un en connais un je suis toujours preneurs,je prend des sceaux de tabac LM
Bonne soirée a tous
By strangelove
Mon "Amis" du nord, ce sont des voleurs, voir témoignages, http://luxetabac.forumactif.org/t36-sit ... mi-du-nord

Avant ils étaient bien depuis 6 mois depuis 2018 forte dégradation j'ai commandé 157€ de pueblo chez eu le 17.05.2018 virement effectué de mon compte a leur compte, ils on mis deux semaine a m'envoyer la commande,

le livreur l'a volé en faisant une fausse signature, vue avec Chronopost, réclamation déposé, il faut savoir que mon "amis" du nord envoie les colis via DLP en belgique qui sont ensuite relayé par Chronopost en france

Depuis 2 mois... malgré un Email tout les 3 jours.... mon "amis" du nord dis qu'ils attendent le remboursement du transporteur, j'ai contacté Chronopost qui il est vrai n'est pas DLP (mais DLP ne répond pas aux emails et le téléphone est faux !)

Chronopost me dit qu'il n'ont pas la réclamation du vendeur, bref, mon "amis" du nord dit qu'ils l'ont fait.... bref, ils me prennent pour un con, autant avant ils étaient sérieux, mais la depuis 2018 c'est n'importe quoi, je les ai menacés etc... ils en on rien a foutre,

ils ne répondent pas au téléphone et mettent 3 jours à répondre aux emails, franchement je vous déconseille de commander chez eux, ou vous prenez les risque de vous faire voler comme moi de 157€...

Cordialement,

f.
By strangelove
Mon "amis" du nord avant ils étaient bien depuis 6 mois depuis 2018 forte dégradation j'ai commandé 157€ de pueblo chez eu le 17.05.2018 virement effectué de mon compte a leur compte, ils on mis deux semaine a m'envoyer la commande,

le livreur l'a volé en faisant une fausse signature, vue avec Chronopost, réclamation déposé, il faut savoir que mon "amis" du nord envoie les colis via DLP en belgique qui sont ensuite relayé par Chronopost,

Depuis 2 mois... malgré un Email tout les 3 jours.... mon "amis" du nord dis qu'ils attendent le remboursement du transporteur, j'ai contacté Chronopost qui il est vrai n'est pas DLP (mais DLP ne répond pas aux emails et le téléphone est faux !)

Chronopost me dit qu'il n'ont pas la réclamation du vendeur, bref, mon "amis" du nord dit qu'ils l'ont fait.... bref, ils me prennent pour un con, autant avant ils étaientt sérieux, mais la depuis 2018 c'est n'importe quoi, je les ai menacés etc... ils en on rien a foutre,

ils ne répondent pas au téléphone et mettent 3 jours à répondre aux emails, franchement je vous déconseille de commander chez eux, ou vous prenez les risque de vous faire voler comme moi de 157€...

Cordialement,

f.

Dos años y un cambio después de su p[…]

Heutzutage ist ein Schmuckstück nicht nur ein[…]

Der heutige Post deckt Pandoras jüngste Ver&o[…]

Bonjour, Pour ceux qui sont intéressé[…]