ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By Toudingue
Bonjour Tout le monde,

Je m'étonne que ZT n'ai pas de rubrique Ebook?! Que pensez vous d'une telle rubrique et est ce que cela pourrait vous intéresser?

Cordialement Toudingue
By Lumila
Moi oui, ça m’intéresse, j'ai une liseuse et j'adore fouiner pour trouver les derniers ebooks sortis, mais parfois c'est pas facile de trouver son bonheur.
De plus il existe plein de sites factices qui vous feraient prendre des abonnements pour portable à 4,99€ la semaine pour pouvoir au final télécharger... que dalle :evil:
By Toudingue
Bon ben on est au moins deux à vouloir une session comme ça MDR!!! effectivement très peu de sites proposent des liens corrects et valides pour des ebook et c'est pour ça que ça serait une bonne idée que ZT ouvre ce genre de session!
By Electronicfog
Toudingue a écrit :
lun. juil. 17, 2017 4:58 pm
Bon ben on est au moins deux à vouloir une session comme ça MDR!!! effectivement très peu de sites proposent des liens corrects et valides pour des ebook et c'est pour ça que ça serait une bonne idée que ZT ouvre ce genre de session!
Salut, je suis aussi intéressé par cette proposition, sauf si on se retrouve avec un choix pourri comme c'est le cas sur extreme. Se faire chier pendant des heures à numériser des canards sans intérêt pour sortir des PDF que personne ne lira, tient du masochisme ou de la volonté de remplir coûte que coûte un espace virtuel. Il y a des sites de torrents qui proposent un choix de Ebooks intéressants, comme T411 qui est, à mon avis le meilleur.
By Fab3320
ludal47 a écrit :
dim. nov. 12, 2017 7:52 pm
Yep, je suis intéressé aussi, surtout si quelqu'un a tout les walking dead en ebbok, je sui grave preneur.
Merci.
tom 1 à 29 uptobox en mp

salut j'arrive pas a acceder a tes liens c'est pos[…]

salut c'est possible de m'envoyer les liens pour l[…]

Bonjour. Comme tous mes prédécesseu[…]

always as you're watching Pandora Leather Bracele[…]