ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By kumya2
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai mon petit bout de chou qui a 7 mois, il est né à 4,100 kg et à la visite la pédiatre m'a dit qu'il n'avait pas assez pris de poids. Il a pris 250 gr en 1 mois.
Du coup visite à 7mois 1/2 pour une pesée....il semblerait que ça vienne du fait que je ne mettais pas de matière grasse dans ses plats.....le tir a été rectifié et je l'ai pesé hier i a pris 500gr en 3 semaines ouffff

Seulement voilà, monsieur ne veut plus de fruits au goûter et ne fini pas son bib, du coup je remplace par 2 yaourts mais à votre avis est-ce suffisant ? Risque-t-il de manquer de fibres et vitamines sans fruits ?

Merci pour vos réponses !!!
By phenix14000
ne t’inquiète pas c'est lui qui se régule a ses besoins ;)

Je suis père de 2 enfants et j'ai bien fait de ne pas forcément écouter les sages femmes et pédiatre.

Je te conseille aussi de ne faire tous les vaccins a ces 1 ans, je te laisse imaginer tous les produits injecté dans un corps en formation, ne fais que ceux qui sont obligatoires pour l'école ;) Du fait de cela tes enfants ne seront jamais malade plus tard ;)
Le 1er ne supporté pas le lait de vache, mon ostéopathe m'a dis de le mettre au lait de soja. Chose que j'ai faite et fini le rhum continuel. Peu de temps après les 1er vaccins, et dans le mille de nouveau malade et enrhumé très souvent.
Pour la 2eme elle a très bien supporté le lait de vache, par contre pour les vaccins étant contre maintenant on en a fait qu'un obligatoire ne reste non, on ne les fera jamais, du fait jamais malade .

salut j'arrive pas a acceder a tes liens c'est pos[…]

salut c'est possible de m'envoyer les liens pour l[…]

Bonjour. Comme tous mes prédécesseu[…]

always as you're watching Pandora Leather Bracele[…]