ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By PF1213
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine que j'ai un soucis sur AT, mais je viens de me décider à venir demander de l'aide ici. Le soucis est que quand j’essaie de télécharger quelque chose, le site me redirige comme d'habitude sur ZTP mais au lieu d'avoir le captcha ou le bouton de redirection, la page est blanche.
J'ai essayer sur plusieurs appareils, plusieurs navigateur, avec et sans bloqueur de pub et même différent pays, vu que j'habite en Suisse et que je possède un Shadow, je peux tester sur une IP Française, mais même soucis partout.
Je précise que cela ce produit pour n'importe quel lien de téléchargement, que ce soit série, film, animé, et n'importe que hébergeur de fichier.

J’espère que vous pourrez m'aider, je commence à êtres en manque de série/film ;)

Merci à vous d'avance et surtout merci pour le super travail que vous faites tous !!

PF1213
By StartOut
PF1213 a écrit :
sam. juin 06, 2020 9:55 pm
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine que j'ai un soucis sur AT, mais je viens de me décider à venir demander de l'aide ici. Le soucis est que quand j’essaie de télécharger quelque chose, le site me redirige comme d'habitude sur ZTP .......
PF1213
Bonjour.

Sachez, dans un premier temps, que AT/ZT sont devenus Z-A (Zone-Annuaire.com).

Pour faire simple, voyez ma signature, il y a un site dédié au téléchargement que l'on nomme depuis un moment maintenant : Z-A (le fameux site officiel --> Zone-Annuaire.com) et un autre site jumeau que l'on nomme Z-T-S. Celui-ci est dédié au Streaming (Z-T-S --> Zone-Telechargement.Stream). Des sites jumeaux car ils sont liés (exemple : si vous commentez dans l'un, votre commentaire apparaitra dans l'autre site aussi...)

Bref, comme dit précédemment, cliquez sur ma signature et pourquoi pas en profiter pour mettre ces deux sites en favoris (CTRL+D) pour éviter les clones et autres mésaventures.....

En espérant avoir été clair, merci de prendre note. ;)

Lisez le troisième et le quatrième TOPIC en cliquant ici.

Cdlt.
By PF1213
Bonjour.

Sachez, dans un premier temps, que AT/ZT sont devenus Z-A (Zone-Annuaire.com).

Pour faire simple, voyez ma signature, il y a un site dédié au téléchargement que l'on nomme depuis un moment maintenant : Z-A (le fameux site officiel --> Zone-Annuaire.com) et un autre site jumeau que l'on nomme Z-T-S. Celui-ci est dédié au Streaming (Z-T-S --> Zone-Telechargement.Stream). Des sites jumeaux car ils sont liés (exemple : si vous commentez dans l'un, votre commentaire apparaitra dans l'autre site aussi...)

Bref, comme dit précédemment, cliquez sur ma signature et pourquoi pas en profiter pour mettre ces deux sites en favoris (CTRL+D) pour éviter les clones et autres mésaventures.....

En espérant avoir été clair, merci de prendre note. ;)

Lisez le troisième et le quatrième TOPIC en cliquant ici.

Cdlt.

Bonjour,
Alors oui les domaines ont changés et je le sais déjà. C'est une petite erreur d'écriture, trop habitué à l'ancien nom de domaine... En tout cas je visite toujours les bon liens, donc le soucis ne vient pas de là.
By StartOut
PF1213 a écrit :
dim. juin 07, 2020 11:43 am
Bonjour.
C'est une petite erreur d'écriture, trop habitué à l'ancien nom de domaine... En tout cas je visite toujours les bon liens, donc le soucis ne vient pas de là.[/size]
Bonjour.

Une petite erreur pour un grand malentendu....... Soyons le plus précis au possible pour espérer voir des réponses qui vont dans le sens des questions posées, merci. ;)

Quel bloqueur utilisez-vous ? J'anticipe pour aller plus vite, pour vous :
--> si c'est Adblock, débarrassez vous-en et installez plutôt Ublock Origin.

Lisez ici, la note 2.

Puis passez ici. Tuto écrit par notre fort sympathique Gozer. Merci à lui donc.

Bonne chance.
Bonjour/Bonsoir

Bonjour et bienvenue sur le ForumZT de la part de […]

Recherche la série "Flashpoint"

Bonsoir, je recherche depuis un long moment la s&e[…]

Merci Marsou, c'est super gentil. Bonne soir&eacut[…]