ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By Jack
Bonsoir alors:

-Death stranding sortira en été 2020
- The last of us I n'existe pas sur pc
- The last of us II aux dernieres nouvelles ne sortira "surement pas" sur pc
- Cyberpunk 2077 sort en septembre 2020
-Red Dead Redemption I n'existe pas sur PC (sauf en streaming avec le game pass)
-Red Dead Redemption II de mémoire personnes n'est arrivé a le cracker

Voila voila
By losbobolos
Bonjour à toutes et tous

Y'en a un qui suis ;) (j'ai les noms des autres :lol: )
Merci Jack pour ta réponse, il faut que j’arrête de regarder Julien Chièze sur Youtube.
Il me fait tellement envie avec ses présentations de jeux que j'en deviens impatient et même rêveur à priori :( pour certains jeux.
Vivement cet été alors déjà pour qu'on arrête de peler le C.. :lol: et pour la sortie de certains des jeux que j'attends avec impatience .
Voili Voilou
By Jack
losbobolos a écrit :
jeu. janv. 23, 2020 2:28 pm
Bonjour à toutes et tous

Y'en a un qui suis ;) (j'ai les noms des autres :lol: )
Merci Jack pour ta réponse, il faut que j’arrête de regarder Julien Chièze sur Youtube.
Il me fait tellement envie avec ses présentations de jeux que j'en deviens impatient et même rêveur à priori :( pour certains jeux.
Ce qu'il dit n'est pas totalement faut mais les "gros" jeux PC cracké c'est pas toujours evident pour les teams
losbobolos a écrit :
jeu. janv. 23, 2020 2:28 pm

Vivement cet été alors déjà pour qu'on arrête de peler le C.. :lol: et pour la sortie de certains des jeux que j'attends avec impatience .
Voili Voilou
Bon courage ;)
By Supermp3man06
si tu viens en mp je te donne un site de psychopate pour les jeux pc par contre je n'ai trouvé que red redemption 2
[A trouvé] Yo kai watch Saison 2

merci beaucoup :)

Bonsoir et voici Bienvenue chez les Ch'tis […]

impossible d'acceder a zt za

Demande fort polie d'explication du captcha, sur […]

Presentation

Bonjour, bienvenue a toi sur le ForumZT de la part[…]