ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Discutez de tout et de rien ici
Salut à tous...

De nombreux membres de ZT;;;et pas seulement sont sourds ou malentendants....tout les films Français ont un fichier "sous titres malentendants et audio description"
Pourquoi l'un comme l'autre ne sont jamais inclus dans les "relases Bluray"???
C'est juste un fichier de quelques KO...
C'est cela aussi....la solidarité...
Merci de m'avoir lu...bonne journée
Salut Seb....

Il faut s'adapter....c'est la vie...

Ce qui est particulièrement énervant par exemple...les "rips" bluray US.....bien souvent dans le nfo...il y a plusieurs langues,Anglais,Français....les sous titres FR full et Forced......tout çà est impeccable...pour un sourd(je ne demande pas d'audio description...juste les sous titres)

Par contre dans les "rips" des films Français...alors que les sous titres malentendants sont inclus.....jamais ils ne sont dans les releases :evil:
Salut zoee
yep c'est pas grand chose a faire pour que tout le monde y trouve son
compte :)
donc messieurs et mesdames les uploader pouvez vous faire un petit effort ?? :)

ceci dit vu le peut d’intérêt que tout le monde a l'air d'accorder a ce poste c'est pas gagner .
au plaisir

seb
BONJOUR A TOUS
je relance ce sujet qui me parait important et qui demande peu d'efforts pour tous les uploaders. s'il vous plait , maintenant que tous les dvd possédent des sous titres pour mal entendants , ce serait vraiment sympa de les intégrer surtout pour les films français. merci pour votre compréhension.
Hello,

Sur le site YggTorrent, J'ai trouvé des releases de la Team WQM (essentiellement des séries TV) qui quand elles ont
des sous-titres, sont quasiment systématiquement pour malentendants.

Une simple recherche sur le site avec le mot clé "WQM" et le tour est joué (-;
HOLLYWOOD HOMICIDE

Bonjour, je recherche le film Hollywood Homicide d[…]

JOHNNY MAD DOG

Génial ! Merci beaucoup.

Bonjour, je recherche l'animé Konjiki no Ga[…]

Bonjour, Je recherche la série Squadra Cri[…]