ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Image

bonjours voici comment payer moins chère ses jeux ps4 et abonnement playstation

première solution :
le partage de compte,
pour le faire il vous faut 2 ps4 et une personne de confiance ( pour évité le vole de votre compte playstation )
étape 1 : la première ps4 ( la votre ) vous activer votre compte en secondaire et votre amis fait de même avec son compte sur sa ps4
étape 2 : ajouté le compte de votre amis sur votre ps4 et votre amis votre compte sur la sienne.
étape 3 : vous passez mutuellement le compte de l'autre sur votre console a vous ( vous laissez les modification de vos compte tous le temps comme sa !!!! )
étape 4 : téléchargez les jeux, avatar, dlc, ... achetez sur le compte de votre amis et lui fait de même.
étape 5 : retourné sur votre compte et jouer a vos jeux et se télécharger de votre amis.

pour se qui ne veulent pas partager leur compte il y a une deuxième solution.

étape 1 : créé vous un compte psn USA ( il y a de très bon tuto sur you tube )
étape 2 : achetez une carte psn usa ( moins chère sur g2a ou kinguin par exemple ) (attention les carte psn sont rattacher au pays donc une carte fr ne fonction pas sur un compte us)
étape 3 : achetez le je voulus sur le compte et télécharger le.

les jeux sur le psn us sont moins chère exemple un jeux a 69,99€ chez nous est a 59,99€ chez eux et vus que vous payez moins chère la carte psn, un jeux qui viens de sortir ou même en preco vous reviens a 50€ environs ^^
si vous ne tenez pas au trophées de votre compte vous pouvez même cumuler les deux méthodes ;)

avec la méthode de partage de compte pour info si un seul des deux compte achete le psn + les deux ps4 pourons jouer au multi et profiter des jeux psn + ;) donc payez moitie / moitie avec un pote et sa vous reviens a 30€ par personne ( avec l'augmentation du psn + ) mais vous payerais encore moins en passant par un site tiers comme instant gaming ;)

Je pense que le prochain info sera pour dire que l[…]

Vélomobile

Bonjour à tous, je vous présente no[…]

yessssss merci

Enfin un forum, on pourra faire des recherche sans[…]

[RECHERCHE] Source ebooks

http://gen.lib.rus.ec/foreignfiction/?s=&f_lan[…]