ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By grossetomate
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Votre aide serait grandement apprécié. Depuis plusieurs, je n'arrive plus à télécharger avec aucun hébergeur. Il semble que mozilla firefox me bloque et cela même que je retire mes bloqueurs de publicité. Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas très techno, mais j'apprends assez vite si on m'explique comment faire pour remédier à la situation.

Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une excellente journée.
By ridenargue
Salut grossetomate

Si c'est ton navigateur internet, tu devrais le virer
si tu tiens a utiliser absolument mozilla, commence par le desinstaler, ensuite tu fais un coup de Ccleaner (que tu peux recup en version portable ici - Au 1er écran ecrire: 548) puis tu le réinstalle de manière propre juste après.
Je te conseille cependant d'utiliser un gestionnaire de téléchargement (qui n'utilise pas ton navigateur) pour récupérer des fichiers via des hébergeurs. Je peux te conseiller le très bon jdownloader que j'utilise depuis des années.
Et en navigateur tu devrais essayer brave, qui est un navigateur qui respecte un peu plus tes données de navigation que les autres.
Ca te donne déjà un de matière pour commencer, essaye ca et reviens vers nous si tu as besoin. ;)
Le Jour des morts-vivants

Salut je ne trouve pas le film Le Jour des morts-v[…]

En l'occurrence c'etait un pb de blocage DNS de mo[…]

[Recherche] Les Baby Lonney Tunes

Salut, J'ai trouvé ca : Saison 01 http[…]

Profiler - Saison 1 -

Avec plaisir ;) Bonne soirée égaleme[…]