ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By Mariuzs
bonjour,
Impossible de ce connecter au site avec mon identifiant et mot de passe, et en faisant mot passe oublié je ne reçois aucun mail pour la réinitialisation du MP ?? Merci
By StartOut
Mariuzs a écrit :
sam. juil. 11, 2020 9:48 am
bonjour,
Impossible de ce connecter au site avec mon identifiant et mot de passe, et en faisant mot passe oublié je ne reçois aucun mail pour la réinitialisation du MP ?? Merci
Bonjour.

Communiquez-moi, via la messagerie (donc dans ma boite à message) votre pseudo que vous utilisiez sur le site de DL. Merci.

(Avant, vérifiez bien que le mail de votre compte est le bon, sait-on jamais)

Cdlt.
By Mariuzs
StartOut a écrit :
dim. juil. 12, 2020 7:09 am
Mariuzs a écrit :
sam. juil. 11, 2020 9:48 am
bonjour,
Bonjour.

Communiquez-moi, via la messagerie (donc dans ma boite à message) votre pseudo que vous utilisiez sur le site de DL. Merci.

(Avant, vérifiez bien que le mail de votre compte est le bon, sait-on jamais)

Cdlt.
MP envoyé, merci
By jcp64
Bonjour. Ça fait plusieurs jour que je tombe sur une page blanche avec un Refresh incessant. J'ai vu que certains disent que Free bloque le site. Pour ma part j'ai Orange et adblock est complètement débloqué d'ailleurs comme quand ça marchait. Comment se fait-il que quelqu'un de la team ne communique pas à ce sujet? Le site rencontre t-il un problème? Pour info sur les autres sites appelés copie, la connexion est nickel et les films sont à jour! Alors quelqu'un peut il répondre? D'avance merci. Bon dimanche à tous. Cdt jcp64
By Dandag94
Bonjour,
Depuis quelques jours (mais aujourd'hui c'est le pompon), quand on veut se connecter ou rafraichir une page, que ça soit sur ce site ou sur le forum ZT, ça mouline des plombes, et on a souvent l'erreur 524 "Timeout occured"...
Et ce ne sont ni mon navigateur (Firefox) ni mon PC puisque ce sont les seuls sites qui rencontrent ce problème. Et µBlock Origin est désactivé (s'il est actif, rien ne passe).
By carapaces2050
Ce site est inaccessiblewww.zt-za.com a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

RAS LE BOL
By Dandag94
.
ET MERDE!!!
Depuis hier am, quand on veut se connecter à ZT-ZA ou quand on veut rafraichir une page, ça mouline, et on a "délai d'attente dépassé"... Comment peut-on encore laisser vivre un tel site, qui a de tels problèmes, depuis autant de mois, sinon d'années?!
By tequilapaf
Hello,
Même problème pour moi, depuis environ 2 heures, ca mouline et ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
Merci d'avance

Je pense que oui mets à jour ta demande dan[…]

Bernard Werber https://uptobox.com/4vzbdcya1mkr

Bonjours , Je recherche le film Josie et les Pu[…]

Hello Marsou ;) apparemment pour Les 4 Fanta[…]