ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
Gozer a écrit :
ven. juil. 05, 2019 10:58 am
Shalimar a écrit :
ven. juil. 05, 2019 9:05 am
Par mon PC portable, j'ai changé le DNS et mis celui de Google, et miracle ça fonctionne.
Plus besoin de VPN.

Concernant le PC bureau qui est connecté directement, j'ai essayé tous les DNS, et là, impossible d’accéder au site.
Donc j'ai fais une pause café, et j'ai tenté de me mettre en WIFI sans changer le DNS, et ma foi ça fonctionne sans activer le VPN.

Donc ma question est la suivante :
Pour se connecter sur AT, il faut être spécifiquement en WIFI ?
Evite Google, là tu leur donne tout ton historique de navigation. Quand tu passe en wifi tu est sur ta box et pas sur du wifi public ou autre?
Le site change d'adresse, plus besoin de VPN ou autre. Tu change wwvww.annuaire-telechargement.com par www.zone-telechargement.net dans tes favoris (possible de le faire à la volé?).
Bonjour Gozer,

J'ai lu ton message y a 20 mns et j'ai tout remis en place sur les 2 PC en supprimant les DNS et remis comme avant.
J'ai également supprimé l'adresse d'annuaire-telechargement, comme ça plus de souci ou mauvaise manipulation.
De ce fait, plus besoin de VPN (youpi)
J'avoue que je n'étais pas enchanté pour le DNS de Google, mais c'est le seul qui a voulu être validé.
Merci infiniment pour tes conseils et (bise si tu es une fille sinon poignée de main lol je plaisante ;) )
Je te souhaite un bon week-end ensoleillé ainsi qu'au STAFF en vous remerciant pour le travail énorme et la fidélité envers les membres. Chapeau ! ;)
:P
Ha ha, de rien, j'ai moi aussi été concerné par le soucis. Je posterai je pense différents liens sur DNS/VPN/Proxy dans la section tuto.
C'est quand même bizarre que rien d'autre n'ai marché, mais Google reste le moins pire si l'on peut dire, car sécurisé pour contrer les piratages.
Je prend le soleil et je vous laisse les moustiques, vous pouvez pédalez pour les éviter, en plus cela vous fera de l'entraînement pour le tour de France :mrgreen: .
Bonjour, je suis inscrit sur ce site depuis longtemps ZT, puis AT, puis de nouveau ZT, mais, par contre, sur les pages de téléchargements, je n'arrive pas DU TOUT à me connecter ! Pourquoi ? Quand je mets mes coordonnées, mon mot de passe ne passe semble t il pas ! Il est pourtant passé pour le forum .... Et si je veux créer une nouvelle connexion, mon adresse mail est indiquée comme étant déjà connue. Du coup je mets mot de passe inconnu et le site est "censé" m'en fournir un autre par mail, au lieu de quoi, je reçois un lien qui me ramène vers la page d'accueil !!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!
Pagan29200 a écrit :
ven. juil. 26, 2019 3:11 pm
Bonjour, je suis inscrit sur ce site depuis longtemps ZT, puis AT, puis de nouveau ZT, mais, par contre, sur les pages de téléchargements, je n'arrive pas DU TOUT à me connecter ! Pourquoi ?
Bonjour.

Pourriez-vous, s'il vous plait, me transmettre (m'écrire ici ou en privé) votre pseudo du site Z-T ?

Merci.
ZEBULLONE a écrit :
sam. sept. 07, 2019 7:49 am
le site fonctionne mal page non securisé , les pages s'affiche mal
est ce toujours ce site:
https://zone-telechargement.net
Oui, les problèmes d'affichage apparaissent si tu met "www" dans l'adresse. Il faut aller sur https://zone-telechargement.net et non pas https://www.zone-telechargement.net .

Bonjour, à chaque fois que je me connecte, […]

Série CHICAGO POLICE DEPARTMENT

Merci beaucoup.

Série SUPERGIRL

Super ! Merci beaucoup !

Bonjours, Je recherche 4 films avec des crocodil[…]