ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By XxDARKxX
Bonjour

J'ai cree un petit topic car j'arrive pas faire fonctionner le jeux Forza Horizon 3 PC

que j'ai pris sur le site ZT

https://www.zone-telechargement.ws/jeux ... zon-3.html

après l'installation on tombe sur un écran noire ou il faut taper d'apres zt la touche "3" puis "Y" sauf que j'ai un erreur

puis j'ai 2 icons sur le bureau quand je lance n'importe le quel il me demande d'ouvrir avec windows store seulement

pour info j'ai déja activé le mode développeur

voici ce que dit ZT
--------------------------------------

Créer nouveau/faux compte Microsoft (signup.live.com) et l'utiliser pour se connecter au compte xbox live
- Activer le mode développeur (Paramètres -> Mises à jour & Securité -> Pour les développeurs)
- Installer le jeu (Vos antivirus vont probablement supprimer d'importants fichiers. Les désactiver)
- Apres l'installation, quand la fenêtre noire apparaît, appuyer sur "3" puis Entrée, un nouveau choix s'affichera, appuyer sur "Y" puis Entrée
- Démarrer le jeu depuis l'icone du bureau (Le jeu requiert Windows 10 et DirectX 12)
By XxDARKxX
Comment j'ai fait :

WINDOWS 10 ABSOLUMENT

1_Tout d'abord il faut déactiver l'antivirus

2_ Il faut allez dans Paramètre > Mise a jour & Sécurité > Pour Les Développeurs > Mode développeur

3_Installer le jeux

4_Après L'installation Terminé, une fenêtre noir s'ouvre tapez ici sois 1 ou sois 3 ?

5_Après la fermeture de fenêtre noire, sur le bureau y'a 2 icones "Forza Horizon 3" et "Opusrelease"

6_Je click sur n'importe lequel mais il me demande ouvrir le fichier ocs avec windows store seulement

Resultats le jeux ne lance mais propose d'ouvrir avec windows store

j'ai chercher sur internet est j'ai vu qu'il fallait aussi

Apparemment il faut aussi telecharger

- DUMP.zip (4.4 GB)

-Auto_fh3.V7.7
By sebadou
bjr ,peut on jouer avec un casque vr avec les jeux téléchargés sur annuaire telechargement merci?

Salut toutes et tous, je suis à la recherch[…]

cherche serie S.W.AT

https://wwv.zone-telechargement.net/telecharger-s[…]

Recherche film

Bonjour je cherche un film , le titre c'est GOD's […]

Bonjours , Je recherche plusieurs films en fran[…]