ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Salut, je cherche une Play Station 4 pas cher vraiment pas cher du tout, d'occasion, neuve tombé du camion peu m'importe tant qu'elle fonctionne et qu'elle soit très bas prix. Personnellement j'en ai pas besoin car je suis Gamer sur PC y'a pas mieux que PC et d'autant plus que depuis la nouvelle sur la futur PS5 je préfère attendre avant de rachète rune console de salon pour moi. Par contre je souhaite en offrir une à mon petit neveu et lui faire plaisir. je n'ai pas les moyen d'en acheter une trop cher alors je tente de lui en trouver une à un bon prix.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez ça à revendre. Privilégie les contactes dans le sud-ouest mais pas fermé aux autres régions.
Peace 8-)
Salut, qu'est-ce que tu entends par "pas cher vraiment pas cher du tout" ? :mrgreen:
Faut compter entre 150 et 200 € pour les premiers modèles d'occasion sur internet.

Quant à la PS5, elle n'est pas prévue avant 2020 environ. Les annonces plus tôt sont peu crédibles, et c'est le genre d'info qu'on peut lire à chaque nouvelle génération de console. Et on s'aperçoit que ce sont des conneries à chaque fois ;)

salut j'arrive pas a acceder a tes liens c'est pos[…]

salut c'est possible de m'envoyer les liens pour l[…]

Bonjour. Comme tous mes prédécesseu[…]

always as you're watching Pandora Leather Bracele[…]