ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Posez toutes vos questions
By alexni
Depuis plusieurs semaines, mon compte uptobox me fait n'importe quoi lorsque j'essaye par exemple de télécharger un film : je clique sur le lien et le download se lance. Par contre la vidéo chargée n'a rien à voir avec le fichier cible, et je me retrouve avec un espèce de clip animé japonisant. Ca a lieu systématiquement pour n'importe quel lien.
Par contre le problème n'a pas lieu en mode non premium, pour le même lien...
Je n'y comprend plus rien. C'est comme si mon compte premium était corrompu. Est ce déjà arrivé à un d'entre vous? une solution? merci
By pp95
Slt,
J'ai un compte premium et je n'est jamais eu ce problème, je te conseillerais ouvrir un ticket sur http://support.uptobox.com .
Cdl.
alexni a écrit :
ven. janv. 19, 2018 5:01 am
Depuis plusieurs semaines, mon compte uptobox me fait n'importe quoi lorsque j'essaye par exemple de télécharger un film : je clique sur le lien et le download se lance. Par contre la vidéo chargée n'a rien à voir avec le fichier cible, et je me retrouve avec un espèce de clip animé japonisant. Ca a lieu systématiquement pour n'importe quel lien.
Par contre le problème n'a pas lieu en mode non premium, pour le même lien...
Je n'y comprend plus rien. C'est comme si mon compte premium était corrompu. Est ce déjà arrivé à un d'entre vous? une solution? merci
By ju3407
bonjour. J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Est ce que vous avez eu une réponse suite au ticket posé? Merci par avance de votre réponse
By Reymure3
Bonjour, même problème depuis quelques jour, en compte premier, à chaque téléchargement le site rajoute une extension mp4 et je télécharge toujours le même movie japonais en effet
Est ce que quelqu’un,un à une idée de ce qui se passe, merci
By screamounet
J'ai eu une réponse d'uptobox.
En fait, quand à la place du fichier téléchargé, on a une petite vidéo à la con, c'est que notre compte premium est bloqué par uptobox pour non respect des CGU (partage du compte avec d'autres, etc...).
Il faut donc leur écrire pour débloquer la situation
http://support.uptobox.com/

Dos años y un cambio después de su p[…]

Heutzutage ist ein Schmuckstück nicht nur ein[…]

Der heutige Post deckt Pandoras jüngste Ver&o[…]

Bonjour, Pour ceux qui sont intéressé[…]