un grand MER … CI ridenargue
Ici j'ouvre une parenthèse à l'intention de tous ceux qui ne connaissent pas le forum. Si vous cherchez un film, un documentaire, un jeu (ou que sais-je encore), alors il y a un nom que vous croiserez obligatoirement. Que dis-je un nom, je devrais plutôt parler d'un label (comme le rouge … gage de qualité). Pour tous les autres vous aurez compris que je parle naturellement de
ridenargue. Il a l'art de TOUT vous trouver. Mais plus fort encore, dans le cas exceptionnel où il viendrait à ne pas vous trouver la perle rare que vous cherchez, il trouve le moyen de vous satisfaire en vous dégotant un super lot de consolation. Et je n'ai même pas parlé de la gentillesse qui caractérise le personnage J'ai rarement vu cela ; pour ne pas dire JAMAIS. Alors je profite de l'occasion pour le féliciter : CHAPEAU BAS L'ARTISTE ! Je ne sais pas comment tu fais. MILLE fois merci.
P.S. : si ridenargue était un algorithme, je tenterai illico presto de me l'approprier. Non mieux, je le clonerai pour que le plus grand nombre puisse en profiter ; bon en fait ce dernier point est déjà réalisé puisqu'il se met toujours en quatre pour tous sur ce forum