ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By Big Brother
Vous rêviez de faire de n’importe quelle surface chez vous ou au travail une surface tactile ? et bien on y est enfin ! ce dispositif original appelé « Xperia Touch » permet de s’adonner à différentes activités sur n’importe quelle surface grâce à un système de projection. Elle permet d’atteindre jusqu’à 23 pouces en diagonale de surface tactile contre 80 pouces pour la projection en Full HD, il fonctionne sous Android et permet donc une réelle flexibilité en terme de compatibilité avec les différentes applications disponibles. De plus, il dispose d’une reconnaissance des gestes et expressions des utilisateurs qui peuvent donc en prendre le contrôle à distance. Nous ne connaissons pas encore plus de détails quand à la date précise de sortie de ce petit concept innovant mais une chose est sûre c’est qu’il faudra encore attendre un petit moment avant de pouvoir se l’offrir pour un prix déjà fixé à 1500€

salut j'arrive pas a acceder a tes liens c'est pos[…]

salut c'est possible de m'envoyer les liens pour l[…]

Bonjour. Comme tous mes prédécesseu[…]

always as you're watching Pandora Leather Bracele[…]