ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Présentation des membres
By Bibiduule
Hello,
Voilà j'me présente, j'm'appelle Henry, ah non.

Comme dirait l'autre, les séries, je suis tombée dedans quand j'étais petite. Mon père était déjà un accro aux séries TV (imaginez à l'époque sans Internet et sans pouvoir enregistrer sur sa télé comment ça devait être compliqué).

Pour des raisons d'insomnies chroniques, j'ai plongé la tête la première dans l'addiction quand je suis partie de chez mes parents (bah ils essayaient de contrôler un peu ce qui se préparait sous leur nez).

Que ce soit pendant mes études ou au boulot, je passe beaucoup de temps devant un écran et plutôt que d'écouter de la musique en arrière plan, j'ai toujours préféré me mettre un petit épisode.

Je teste plus ou moins tout ce qui me passe sous la main. Sauf si des gens qui ne sont pas séries me font un show à propos d'un nouveau truc (typiquement : GOT, Breaking Bad, SoA, Desesperated Housewife, 'fin vous voyez quoi).

C'est une addiction, une passion, je me renseigne sur un peu tout, j'ai des groupes de potes IRL spéciaux séries télé. Je suis sur des forums depuis des années. Et j'écris parfois des articles sur une plateforme francophone. (pcq j'ai pas le temps de tenir un blog, je regarde des séries ^^).

Depuis peu, je me suis découvert une nouvelle passion (un tout grand merci à Netflix pour ça, je n'en avais pas conscience) : le one-man-show. Il y a tellement de trouvailles dans le catalogue, c'est trop cool !

Pour ce qui est des films, c'est plus compliqué comme relation. Je suis passée à deux films au ciné par mois à une fois par an. Pour des raisons pratico-pratiques plus que le prix ou autre. Ayant accès à Netflix, je ne regarde plus de films ailleurs. Mais ça ne fait pas partie de ce que je fais le plus : j'ai toujours préféré une mauvaise série à un bon film.

Je n'ose pas me présenter en séries parce que je pars vite en cacahuète quand j'essaie de dire ce que j'aime le plus...

Voici quand même un petit avant-goût :
la série la plus sous-estimée pour moi : Crazy ex-girlfriend !
la dernière vue entièrement sur Netflix : Unbelivable (Toni Colette <3 )
le dernier rewatch : Bones (chaque année, je me refais une longue série en été)
le dernier "comedy" : Marrakech du rire

On se retrouve entre deux épisodes ! ^^
Ou deux films s'il n'y a vraiment rien sous la main.

Sinon, plat pays.
J'utilise ZT depuis euh... Que ça existe ? Ou du moins depuis que MU est tombé (triste jour noir de notre histoire que j'ai conté).

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Bonjour, Je recherche le dessin animé LES R[…]

Dessin Animé ALBATOR

Bonjour, Pour mes enfants, je recherche l'int&eacu[…]