ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site ZT
À tous --> Sinon, il y a une solution que deveolt partage sur cette page (si vous êtes trop pressés) : question accessibilité aux sites via DNS ( pour ZT et en générale )

Il vous suffira ensuite d'attendre un peu (ou pas, ça dépendra...), le temps que les nouvelles données DNS fassent effet et... roulez !

PS : Combiné avec un VPN semblable à celui que propose Gozer ne fera qu'augmenter l'efficacité de la connexion au site de ZT (w1w.ZT1.org). À vous de confirmer ou non...
Bien entendu, tout dépendra des conditions de chacun : pays, paramètres, navigateur,....
ZT1.ORG
Bonjour / bonsoir.

Vous voulez être en HTTPS de partout, quand le site le permet bien sûr ? Alors rien de plus efficace et de mieux que ce module : HTTPS Everywhere
Le site ZT vous permettra sans aucun mal de passer à une connexion HTTPS. L'essayer c'est l'adopter d'office !

PS : Le site ZT est maintenant sans ce bug visuel (triangle jaune).

ZT1.org
Rajito7 a écrit :
mer. nov. 07, 2018 8:59 am
Par contre il faut vérifier si bien configuré/sécurisé car y'a le le petit sigle jaune attention à côté du cadenas.
C'était comme cela avant aussi, cadenas vert quand on était dans les blug "gestion des problèmes..." mais exclamation jaune près du cadenas sur la page d'acceuil, umatrix gère
quebec001 a écrit :
mer. nov. 07, 2018 2:28 pm
Rajito7 a écrit :
mer. nov. 07, 2018 8:59 am
Par contre il faut vérifier si bien configuré/sécurisé car y'a le le petit sigle jaune attention à côté du cadenas.
C'était comme cela avant aussi, cadenas vert quand on était dans les blug "gestion des problèmes..." mais exclamation jaune près du cadenas sur la page d'acceuil, umatrix gère
Ce n'est normalement plus le cas. Malgré ce triangle jaune, le site était quand même sécurisé.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'était juste un petit bug visuel qui a été depuis réparé.
Maintenant, vous devriez voir dorénavant ce petit cadenas vert à côté du https dans toutes les sections du site de ZT.

ZT1.ORG

Bonsoir , je chercherais à mettre la main s[…]

Paranoiak en hdlight

Merci biwere pour tes efforts mais il me le faut e[…]

Bonjour à tous je suis à la recherc[…]

HDLight x265

cneboo merci pour info