ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site ZT
By BigBrother
Oui, l' ami, l'équipe technique pense qu'il est préférable de passer à ce sous-domaine pour s'assurer que les meilleurs services sont fournis comme d'habitude.
Image
By quebec001
ok merci, a vous de voir et merci pour le bon travail
et pas de problème , dans ce cas, mon clavier est capable de ce rendre à 99999999999
By Elfy
Pour ma part même via vpn impossible de me connecter, ni sur le 8 d'ailleurs. En espérant que tout cela va s'arranger. Bon courage.
By Elfy
Happys a écrit :
jeu. nov. 01, 2018 6:57 pm
c'est quoi l'erreur Elfy ??
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse ww9.zone-telechargement1.org."

J'ai vidé mon cache. rien n'y fait :| :|
By quebec001
Elfy a écrit :
ven. nov. 02, 2018 7:29 am
Happys a écrit :
jeu. nov. 01, 2018 6:57 pm
c'est quoi l'erreur Elfy ??
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse ww9.zone-telechargement1.org."

J'ai vidé mon cache. rien n'y fait :| :|
Pour un test rapide télecharge ce VPN gratuit pour un test, la version télécharger est une vesion porrable, décide toi-même de la région, je sais qu'un Français avait essayé Almagne comme origine et ça fonctionnait, mais ce trouble dure normalement de 2 à 3 jours à chaque fois que ZT change d'adresse, pour mon cas c'est réglé,

Mais si tu ne veux plus avoir ces petits désagrément qui dure 2 à 3 jours, à chaque fois que ZT change pour ww9....w10, regarde le tuto de deveolt juste en dessous comment changer ton dns
[url]infos-zt-f155/question-accessibilite-au ... 9.html[url]
By Rajito7
Bjr, l'équipe technique je veux bien, mais le .6-7-8 là 9, ça va monter jusqu'à combien, chaque fois faut se ré-identifier.
Assez bizarre cette manipulation de sous domaine.
By quebec001
Rajito7 a écrit :
sam. nov. 03, 2018 7:55 am
Bjr, l'équipe technique je veux bien, mais le .6-7-8 là 9, ça va monter jusqu'à combien, chaque fois faut se ré-identifier.
Assez bizarre cette manipulation de sous domaine.
Je dis comme toi ce n'est pas juste un truc de maintenance , ça ressemble à une attaque!

Bonsoir , je chercherais à mettre la main s[…]

Paranoiak en hdlight

Merci biwere pour tes efforts mais il me le faut e[…]

Bonjour à tous je suis à la recherc[…]

HDLight x265

cneboo merci pour info