ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By DaveSM
Bonjour, impossible de se connecter ce matin. Mais lors de mes recherches, j'ai trouvé un autre annuaire: www.annuaire-telechargement.**** qui ressemble au notre mais avec des épisodes un moins, pour certaine serie...
Encore un site pirate ????
By StartOut
Bonjour / Bonsoir.

La réponse est dans votre question.

Plus simplement, si vous ne voyez pas ANNUAIRE-TELECHARGEMENT.COM à la lettre près, c'est que vous avez à faire à une copie. À tous les coups.....
il est donc parfaitement inutile de chercher plus loin.... lorsque vous tombez/tomberez sur un nom de domaine différent, même avec une seule lettre autre que ce qui est donné ci-dessus et ci-dessous (en signature). ;)

Cdlt.
By spacedragon64
https://www.annuaire-telechargement.com/
sauf que, LA GUERRE DES CHANGEMENTS BAT DE PLUS BELLE, supposément pour contrer les résultats de google d'autres sites, qui apparaissent avant celui-ci.
ça fait AU MOINS 2 SEMAINES QUE LE SITE CHANGE SON ADRESSE, et que je suis redirigé.
ça a passé de ... (j'ai espacé les lettres)
W W W.
À ÇA, IL Y A 2 SEMAINES , V V V W V
ET ÇA DEPUIS 2-3 JOURS, W W W W
UN STAFT AVAIT CONFIRMÉ LE OK DE LA NOUVELLE ADRESSE V V V W V
By Rajito7
Le nom n'a pas bougé mais effectivement on a tous remarqué qu'au lieu des 3 w, se mélange un v au milieu des 3 de temps à autre.

bonjour, ZT à changer plusieurs fois de nom[…]

best swiss replica watches This automatic mechan[…]

Merci je vais pouvoir la terminer

Salut

Hey,désolé pour le retard, j'etais p[…]