ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
Message important à l'attention de tous les utilisateurs au complet.

Suite aux différents blocages, difficultés, .... rencontrés chez beaucoup d'entre vous,
A-T a décidé de revenir sur l'ancien nom de domaine et une nouvelle extension à savoir :
ZONE-TELECHARGEMENT.NET
Ceci uniquement pour rendre l'accessibilité au site facile pour tous. Exit le parcours du combattant.
Le site revient donc avec son ancien nom MAIS le plus important, c'est le contenu du site, le même staff toujours autant motivé !

Vous ne devriez pas être trop désarçonnés par ce changement. Il vous suffira de modifier votre raccourcis et la redirection se fera sans soucis, au pire. Facile !

Et rappelez-vous, ceci est uniquement pour faciliter la connexion au site. Merci beaucoup pour votre attention.
StartOut a écrit :
jeu. juil. 04, 2019 1:54 am
Message important à l'attention de tous les utilisateurs au complet.

Suite aux différents blocages, difficultés, .... rencontrés chez beaucoup d'entre vous,
A-T a décidé de revenir sur l'ancien nom de domaine et une nouvelle extension à savoir ZONE-TELECHARGEMENT.NET
Ceci uniquement pour rendre l'accessibilité au site facile pour tous. Exit le parcours du combattant.
Le site revient donc avec son ancien nom MAIS le plus important, c'est le contenu du site, le même staff toujours autant motivé !

Vous ne devriez pas être trop désarçonnés par ce changement. Il vous suffira de modifier votre raccourcis et la redirection se fera sans soucis, au pire. Facile !

Merci pour votre attention et rappelez-vous, ceci est uniquement pour faciliter la connexion au site. Merci beaucoup pour votre attention.

Merci à vous. J'avoue que depuis le 20 Juin je ne venais plus beaucoup tant c'est le bazar. Car, avec le VPN on a accès au site MAIS les téléchargement sont 4x plus long alors que le VPN a été désactivé avec de lancer le téléchargement.

Merci à la personne qui m'a expliqué comment faire, je ne retrouve pas son message.

Courage à vous et merci du mal que vous vous donnez ;)
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire part de ma connexion sur AT.
Par mon PC portable, j'ai changé le DNS et mis celui de Google, et miracle ça fonctionne.
Plus besoin de VPN.

Concernant le PC bureau qui est connecté directement, j'ai essayé tous les DNS, et là, impossible d’accéder au site.
Donc j'ai fais une pause café, et j'ai tenté de me mettre en WIFI sans changer le DNS, et ma foi ça fonctionne sans activer le VPN.

Donc ma question est la suivante :
Pour se connecter sur AT, il faut être spécifiquement en WIFI ?

Merci pour toutes vos explications et votre patience.
Courage à ceux qui sont encore dans cette galère :)
Shalimar a écrit :
ven. juil. 05, 2019 9:05 am
Par mon PC portable, j'ai changé le DNS et mis celui de Google, et miracle ça fonctionne.
Plus besoin de VPN.

Concernant le PC bureau qui est connecté directement, j'ai essayé tous les DNS, et là, impossible d’accéder au site.
Donc j'ai fais une pause café, et j'ai tenté de me mettre en WIFI sans changer le DNS, et ma foi ça fonctionne sans activer le VPN.

Donc ma question est la suivante :
Pour se connecter sur AT, il faut être spécifiquement en WIFI ?
Evite Google, là tu leur donne tout ton historique de navigation. Quand tu passe en wifi tu est sur ta box et pas sur du wifi public ou autre?
Le site change d'adresse, plus besoin de VPN ou autre. Tu change wwvww.annuaire-telechargement.com par www.zone-telechargement.net dans tes favoris (possible de le faire à la volé?).
Merci Gozer et je confirme avec quelques mises en garde :

Vous pouvez dès maintenant vous y rendre--> https://www.zone-telechargement.net <--CLIC

ATTENTION À VOTRE BARRE D'ADRESSE.

Annuaire-Telechargement.CoM est le site officiel qui restera ouvert jusqu'au 15 Juillet 2019.

La nouvelle adresse OFFICIELLE qui doit figurer dans votre barre d'adresse est :

https://www.zone-telechargement.net

LE PLUS IMPORTANT EST EN CARACTÈRE GRAS.

Cdlt.
HOLLYWOOD HOMICIDE

Bonjour, je recherche le film Hollywood Homicide d[…]

JOHNNY MAD DOG

Génial ! Merci beaucoup.

Bonjour, je recherche l'animé Konjiki no Ga[…]

Bonjour, Je recherche la série Squadra Cri[…]