ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By Gozer
Bonsoir, comme le titre l'indique j'ai toujours les problèmes de connexion au site qui datent des attaques contre le site.
Je me retrouve déconnecté de manière aléatoire en parcourant le site, sans pour avoir coché la case "Ne pas se souvenir de moi".
By Gozer
StartOut a écrit :
lun. sept. 09, 2019 4:29 pm
Bonjour.

Désolé pour la réponse tardive.

Est-ce toujours le cas ?
Bonsoir, oui je viens de tester à nouveau aujourd'hui. Je me suis connecté dans l'après midi et ce soir je ne suis plus connecté.
By StartOut
Gozer a écrit :
lun. nov. 11, 2019 10:12 pm
Bonsoir, oui je viens de tester à nouveau aujourd'hui. Je me suis connecté dans l'après midi et ce soir je ne suis plus connecté.
Bonjour.

Laissez-moi être sûr de comprendre : vous vous êtes connecté l'après-midi, vous avez laissé la connexion telle quelle et en revenant le soir, vous vous êtes vu déconnecté ? Si c'est bien cela, (j'en doute que ce soit bien ce que vous avez fait mais....), alors vous devez savoir que votre session a fini par expirer..... donc déconnexion normale.
Si vous avez à faire à des déconnexions intempestives, alors rendez-vous tout de suite dans la section Gestion des problèmes et activités du site sur le site de Z-T pour un petit tuto de la part de TheEnd et qui peut simplifier la reconnexion quand la déconnexion intempestive sévit ....
Ne jamais oublier de copier son texte fraichement édité, (commentaire, Message Privé), au cas où.

Bien à vous.
By Gozer
J'ai eu une alerte de sécurité de Firefox et j'ai été déconnecté. Ensuite je me suis reconnecté, j'ai navigué sur le site quelques minutes et j'ai fermé la page du site pour revenir le soir où quand j'ai accédé à ZT je n'étais plus connecté.

Je réessayerai en entrant l'IP du site dans le fichier host.
bleach integrale 720/1080p vostfr

un grand merci à toi

Bah le problème c'est que ça me le f[…]

problème avec uptobox

Est-ce que cela ne viendrait pas d'une pub? J'ai r[…]

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne cat&[…]