ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
Gozer a écrit :
ven. sept. 20, 2019 5:39 pm
Salut en dessous de la prez tu peux signaler les liens morts.
merci beaucoup! Déjà fait mais ils ont rétabli le lien uniquement sur la saison 1.....; il y en a 5 ;)

juste un doute....en dessous de la "prez"....c'est en dessous des fichiers à télécharger.....où il est noté "signaler un lien mort..."?

merci tout de même !
machli a écrit :
ven. sept. 20, 2019 7:37 pm
merci à vous ! C'est ce que j'ai fait mais malheureusement....pas de retour.... et ces liens morts sont sur de très nombreuses séries, c'est dommage !
Bonjour.

Vous avez aussi la possibilité de faire des signalements (des liens morts ici) en passant par le compartiment dédié aux commentaires.

Cordialement.
StartOut a écrit :
sam. sept. 21, 2019 8:37 am
machli a écrit :
ven. sept. 20, 2019 7:37 pm
merci à vous ! C'est ce que j'ai fait mais malheureusement....pas de retour.... et ces liens morts sont sur de très nombreuses séries, c'est dommage !
Bonjour.

Vous avez aussi la possibilité de faire des signalements (des liens morts ici) en passant par le compartiment dédié aux commentaires.

Cordialement.
Bonjour,

merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris le sens: " signalements (des liens morts ici)" .....vous parlez de "signaler un problème ou un lien mort" ? Si oui, fais et refais plusieurs fois ....mais sans aucun retour de l'équipe ZT....
machli a écrit :
sam. sept. 21, 2019 1:33 pm
Bonjour,

merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris le sens: " signalements (des liens morts ici)" .....vous parlez de "signaler un problème ou un lien mort" ? Si oui, fais et refais plusieurs fois ....mais sans aucun retour de l'équipe ZT....
Bonjour.

Ce n'était franchement pas très clair ce "signalements (des liens morts ici )", indéniablement.
Qui veut dire : il existe plusieurs sortes de signalements et ICI, on parle des liens qui ne sont plus actifs.
Et de toute façon, tous problèmes peuvent évidemment être signalés via les commentaires.
Vous pouvez aussi solliciter TheEnd sur Z-T, et précisez-bien, si vous lui écrivez, l'adresse de ou des articles concernés.
Mais en général, passer par les commentaires suffit.

Et désolé pour la coquille. ;)

Bien à vous.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Bonjour, Je recherche le dessin animé LES R[…]

Dessin Animé ALBATOR

Bonjour, Pour mes enfants, je recherche l'int&eacu[…]

Bonjour Même soucis ! J'espère que ce[…]