ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By michdur
bonjour cela fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter a uptobox quelqu'un aurait il le même problème ou la cause merci
By Cellule732
En effet, Uptobox semble envoyer a destination de la France un maleware identifié comme etant HTML:Script-inf [susp]. Mais si on passe par le VPN d'opera, apparemment ce malware n'est plus detecté!!! Donc TOUTE IP FRANCAISE SE VERRA INFECTEE PAR CE MALWARE, PAS LES ETRANGERES....

Voudrait on eliminer les telechargeurs francais en leur pourissant leur ordi depuis les FAI francais?????
By michdur
bonjour apparemment cela viendrait de mon anti virus j'ai du faire une exception et tous est rentrer en ordre jusqu’à présent on verra
By Cellule732
Non, ce n'est pas un probleme d'antivirus, sinon avec ou sans VPN, le probleme serait le meme...

GAFFE !!! Il y a quelque chose de pas net pour la France chez Uptobox... Un antivirus ne déclenche jamais de cette maniere sans raison.... En plus, le type de maleware incite a etre tres prudent... Avast en ce qui me concerne est fiable sur ses détections a 99% jusqu'a present!!! Il y a bien quelque chose, mais je sais pas quoi encore..... Prudence requise pour tous!
By Cellule732
je persiste: SURTOUT PAS D'EXCEPTION sur l'anti virus... Tu ouvres en grand les portes pour toute saloperie qu'U2B peut t'envoyer. Normalement, depuis ce week end, U2B est clean et fonctionne 100%...
By Shalimar
J'ai un abonnement avec Uptobox et n'ai jamais eu de souci.
Concernant le changement de DNS je suis revenu avec celui de mon opérateur + Hoxx, sinon je n'ai carrément plus accès aux deux sites de ZT. Ca devient saoulant mais bon....

Courage :)
By Cellule732
Le probleme n'est pas up2Box du moins la société, mais plutot une des deux choses suivantes:
- l'etat francais qui impose a uptobox d'infiltrer les ordinateurs avec des maleware pour surveiller notre petit peuple de DL.
- la non réactivité de Up2Box face a la contamination de ses serveurs par des maleware...

Dans le cas qui nous occupe, la tentative d'infection se faisait UN IQUEMENT QUAND ON SE CONNECTAIT AVEC UNE IP FRANCAISE. Quand on se connectait a un lien Up2box avec une ip hors France, aucune attaqe de maleware n'etait tentée. Ce qui fait dire que soit Up2box soit un element sur le transit tentait d'infiltrer l'ordinateur du demandeur de DL...

Bref, les attaques semblent avoir ete stoppées, il est a craindre que tous ceux qui ont "de maniere confiante" crée des exceptions pour Up2box se soient fait infiltrer par le maleware script...

Apres avoir analysé pendant plusieurs jours le mode de fonctionnement de l'attaque, je peux dire que dans mon cas, l'antivirus a ete efficace a 100% des attaques.... Cela a permis un bon deminage du systeme...

JE LE REPETE:

NE JAMAIS ARRETER L'ANTIVIRUS
NE JAMAIS CREER D'EXCEPTIONS POUR LES CONNEXIONS AVEC DES SITES
Cela expose l'ordinateur a une attaque a coup sur.
Ceux qui minimisent les attaques en justifiant qu'il s'agit d'un faux positif sont irresponsables!!!!
innondation spam

Mon message ayant ete effacé comme a chaque[…]

Erreur 503

Je ne peux qu'aller dans ton sens. en fait, sur ZA[…]

Bloqués & Serge le mytho

Bonsoir, Voici les liens vers youtube Serge le my[…]

(Resolu) Kyle XY

Kyle.XY.S01.FRENCH.1080p.WEB-DL.DD5.1.H264-FRATERN[…]