ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By janoton
on est inondé de spam annonce pub redirections quand on vient ici a la longue c'est vraiment c... ce n'est pas le cas sur d'autres sites ils sont plus raisonnables...
By Cellule732
Mon message ayant ete effacé comme a chaque fois, a quoi ca sert de mettre un bloqueur de pub quanbd a chaque fois le site utilise untilise un bloqueur de bloqueur de pub??? a la fin, on doit se taper toutes les redirections pourries...
By Dandag94
Si vous devez poser quelque question sur ce site, assurez-vous d'utiliser toutes les circonvolutions oratoires nécessaires afin que l'abruti qui sert de "modérateur" et de lien avec le staff n'en prenne pas ombrage... Sinon vos post seront supprimés et vous aurez ce genre de "réponses"...

Quote: dandag94
***blableu..... pourquoi......blabla....***
PS: A quoi ça vous sert de virer mes post si vous les quotez et qu'ils apparaissent dans vos réponses?

Quote: The End
Peut-être que certains éléments n'intéressent pas grand monde alors je quote pour les virer, voilà tout sinon on a découvert POURQUOI LES HATERS SONT SI MICHANTS-MICHANTS :
--> PACHQUEEEEEEEEEEEEEUHHHH !!! NEW EPISODE 03. open_mouth

PS : puis-je m'inviter dans l'ordre du PACHQUEEEEEEEEEEUHHHH ?
Je sais aussi dire POURQUOIIIIIIAAAAAAAAAHHHH ! scream

Comment peut-on accorder le moindre pouvoir à un crétin pareil?!
By Marsou
Dandag94 a écrit :
sam. août 22, 2020 1:24 pm
Si vous devez poser quelque question sur ce site, assurez-vous d'utiliser toutes les circonvolutions oratoires nécessaires afin que l'abruti qui sert de "modérateur" et de lien avec le staff n'en prenne pas ombrage... Sinon vos post seront supprimés et vous aurez ce genre de "réponses"...
Bonjour,
le sujet est "innondation spam" ce com n'as rien a faire là,
crée un autre topic du genre "plainte contre TheEnd"
By Dandag94
Marsou a écrit :
sam. août 22, 2020 1:46 pm
Bonjour,
le sujet est "innondation spam" ce com n'as rien a faire là,
crée un autre topic du genre "plainte contre TheEnd"
Je me contente de prévenir les utilisateurs de ce site qu'il convient d'être prudent dans leurs demandes...
Et The End n'est pas suffisamment important pour qu'on ouvre un fil à son sujet... même s'il est persuadé du contraire.

Ah c'est pas grave, c'était déj&agra[…]

Bonjours , Je recherche le film Josie et les Pu[…]

Hello Marsou ;) apparemment pour Les 4 Fanta[…]

Psych, le film

Salut, Le film n'a pas été doubl&ea[…]