ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By Helen6754
Bonjour,
Depuis 2 jours, je constate des "erreurs 503" très régulièrement, soit en essayant de me connecter, soit, une fois connectée, en cliquant sur certains liens sur le site. Est-ce que je suis seul(e) à subir cela ? Merci ;)
By Nayaki
Pareille j ais de gros problème pour atteindre rien que le cite lui même Erreur 503 en boucle, mes quand une fois que j ais rafraîchis le lien plusieurs fois et que j arrive enfin a me connecter , et bien je rencontre exactement le même problème quand je click sur n importe quelle lien proposé .... Sa deviens juste impossible d atteindre un quelconque contenus... Bref bon courage a la team pour réparer le problème ;)
By Helen6754
J'ajoute que je ne peux, quand je réussis à me connecter, laisser de commentaires pour signaler ceci dans la section Gestion des problèmes. J'appuie sur le bouton Ajouter, et rien ne se passe, et la mention "Hacking attempt!" apparaît dans le cadre du dernier commentaire publié !
By Dandag94
Et quand on arrive à se connecter (si si, ça arrive...!) et qu'un membre demande pourquoi, notre bon ami The End répond finement 'Paskeu"
Très intelligent!!!
By Guitch5
ça repart en c.... pas moyen de se connecter et si on y arrive on nous demande de choisir une image, avion, voiture, parapluie etc....
By Jen Steven
Bonjour ! J'éprouve moi aussi depuis plsieurs jours cette erreur 503 et ou, aussi, même si tout est bien actif et coché pour le capcha, il me le demande sans arrêt sans me faire apparaître le putain de parapluie, avion ect...je refresh la page ...encore encore....et je n'ai plus accès...
Des solutions ? Merci !!
By Marsou
Jen Steven a écrit :
mar. août 04, 2020 12:53 pm
Bonjour !aussi, même si tout est bien actif et coché pour le capcha, il me le demande sans arrêt sans me faire apparaître le putain de parapluie, avion ect...je refresh la page ...encore encore....et je n'ai plus accès...
Des solutions ? Merci !!
Pour le capcha : tu peux installer l'extension Privacy Pass pour Chrome ici
tu fait une fois le capcha puis les 30 prochaine fois tu n'a plus a le faire :o
By Jen Steven
Marsou a écrit :
mar. août 04, 2020 2:19 pm
Jen Steven a écrit :
mar. août 04, 2020 12:53 pm
Bonjour !aussi, même si tout est bien actif et coché pour le capcha, il me le demande sans arrêt sans me faire apparaître le putain de parapluie, avion ect...je refresh la page ...encore encore....et je n'ai plus accès...
Des solutions ? Merci !!
Pour le capcha : tu peux installer l'extension Privacy Pass pour Chrome ici
tu fait une fois le capcha puis les 30 prochaine fois tu n'a plus a le faire :o
Bonjour !! Merci pour le Privacy ! Seulement, comme je t'expliquais, je n'arrive plus à me rendre à cet étape !! Ublock Origin est bien là, avec la case coché "Activé les fonctionnalité" mais il ne m'amène pas aux fameuses images de parapluies, ou avion, ou vélo pour le capcha !!! Je refresh et refresh....en vain ! J'ai utiliser Ccleaner, effacer historique, désinstaller Ublock, réinstaller...toujours même chose... !! J'ai plus d'idée....?? Aider moi svp... :( :? :? :?

Ah merci mais serait-il possible d'avoir les lie[…]

Bonjours , Je recherche le film Josie et les Pu[…]

Hello Marsou ;) apparemment pour Les 4 Fanta[…]

Psych, le film

Salut, Le film n'a pas été doubl&ea[…]