ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
Avatar de l’utilisateur
By sariokan
#20508
Bonjour à toutes et tous,
Je crée ce topic afin d'éclaircir les problèmes liés à zt protect. En effet, il m'est, ou que très partiellement, impossible d'accéder à la fiche d'un film pour le télécharger car je n'arrive pas à passer le cap de zt protect où on me dit "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." et ce, quelque que soit le navigateur que j'utilise.
En 4 semaines voire même 6, j'ai pu télécharger que très très rarement.
J'aimerais, svp, au moins savoir ce qu'il se passe depuis tout ce temps. Le problème est récurrent depuis bien trop longtemps.
Le problème touche une minorité ou une majorité d'utilisateurs ? Y a-t-il quelque chose à faire pour le régler ? Pourquoi est-ce fonctionne quelques minutes par jours ? Est-ce désirer par les admins ?
Tant de questions que me pose et je me dis que je ne suis probablement pas le seul.

Vous remerciant par avance et pour tout le taf que vous faites depuis toutes ces années.

P.S. : excusez-moi mais mon disque dur externe à faim et je n'arrive plus à contenir ses cris de famine
By Sebtoc
#20510
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci sariokan d'avoir créé ce topic car je suis exactement dans le même cas que toi.
J'ai exploré le forum sans avoir trouvé une réponse précise.
Changement de navigateur, bloqueur de pubs désinstallé, rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide,
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
By sariokan
#20514
Sebtoc a écrit :
lun. nov. 16, 2020 7:11 pm
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci sariokan d'avoir créé ce topic car je suis exactement dans le même cas que toi.
J'ai exploré le forum sans avoir trouvé une réponse précise.
Changement de navigateur, bloqueur de pubs désinstallé, rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide,
Amicalement
De rien Sebtox. En espérant obtenir quelques éclaircissements.
Avatar de l’utilisateur
By sariokan
#20616
Marsou a écrit :
mer. nov. 18, 2020 10:29 am
blanblan33 a écrit :
mar. nov. 17, 2020 9:53 pm
Nettoyez les données de vos navigateurs. moi ça a marché
Pour mois aussi, je pense que c'est la seul solution
Merci pour tes conseille ;)
J'ai nettoyé mes données avec CCLEANER mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je ne comprends vraiment pas.

Personne pour tenter de nous aider svp ?

Je cherche les 3 John Wick en 1080p hdlight ou 1[…]

Legends of Tomorrow

Avec plaisir ;)

[RECHERCHE] serie tv DOC

merci beaucoup mais ceux là je les ai d&eac[…]

Bonsoir y-a-t-il en ce moment un problème[…]