ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By onizukaZT
Bonjour,

Depuis quelques jours, je tente d'accéder au site https://www.zt-za.com/
Je rencontre le message d'erreur suivant :

Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.zt-za.com.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Savez-vous pourquoi ?
Je suis chez Bouygues.
Merci !
By VeroH
bonjour et MERCI !
Je viens de changer mes DNS Bouygues en Open DNS et ça marche.
En cliquant sur "propriétés" de IPv4 : DNS préférée 208 67 222 222 et alternatives 208 67 220 220
VéroniqueH
By SparkTakus
Cela à belle est bien fonctionner, n'oublier pas de cocher la case "Valider les paramètres en quittant". Merci pour la solution.
By smallville
Bonjour Marsou,

je suis chez Bouygues et je pense qu'ils ont du changer quelque chose parce que je n'ai plus accès à rien en terme de site de DL.

Est ce que tu peux en dire un peu plus s'il te plait sur la méthode pour changer en openDNS sur Bouygues. ça ne semble pas si évident que ça chez eux visiblement.

Sinon j'hésitais à passer par un vpn mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose.

Par avance merci pour ton aide.
By Marsou
smallville a écrit :
mer. déc. 02, 2020 6:49 pm
Bonjour Marsou,

je suis chez Bouygues et je pense qu'ils ont du changer quelque chose parce que je n'ai plus accès à rien en terme de site de DL.

Est ce que tu peux en dire un peu plus s'il te plait sur la méthode pour changer en openDNS sur Bouygues. ça ne semble pas si évident que ça chez eux visiblement.

Sinon j'hésitais à passer par un vpn mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose.

Par avance merci pour ton aide.
Bonsoir,

Voici un tuto : https://www.futura-sciences.com/tech/qu ... -10-11890/

Pour mettre open DNS Coches la case « Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante » puis rentre comment serveur DNS préféré : 208.67.222.222 et Serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220
Image

SURTOUT coche bien la case "valider le paramètres en quittent"

bonne soirée :)
By smallville
Merci beaucoup c'est parfait.

j'ai appris pas mal de chose. par contre j'ai choisi un autre que OpenDNS.

Je ne sais pas si les gens ont un avis sur le sujet . ça pourrait être un autre topic d'ailleurs :)

Je cherche les 3 John Wick en 1080p hdlight ou 1[…]

Legends of Tomorrow

Avec plaisir ;)

[RECHERCHE] serie tv DOC

merci beaucoup mais ceux là je les ai d&eac[…]

Bonsoir y-a-t-il en ce moment un problème[…]