ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
Bonjour à tous nos fidèles de ZT-ZA.NeT

Comme vous l'aviez certainement remarqué, ces derniers jours, un communiqué indiquait (en entête du site ZT-ZA) un changement d'adresse (extension).

En effet, suite à certains blocages (fournisseurs, etc), ZT-ZA a décidé de changer l'extension de son adresse habituelle.
Ainsi, Le POINT COM devient POINT NET, ce qui donnera : www.zt-za.net

CE CHANGEMENT PRENDRA ET PREND EFFET IMMÉDIATEMENT.
Quelques bugs surviendront juste le temps que le site ZT-ZA puisse, rapidement, se faire une place plus NeT ! ;)

Nous espérons que cette migration facilitera un peu l'accès à tous nos UTILISATEURS(TRICES) !

Merci pour votre attention et pendant qu'on vous tient (jamais trop tard pour bien faire), toute l'équipe au complet vous souhaite une heureuse et merveilleuse année 2021 ! Quoi de plus à part, LA SANTÉ EN PLUS ! :)

Cordialement.

Bravo StartOut, on est TOUS avec vous. Enfin une TRÈS BONNE NOUVELLE. Toutes nos félicitations, avec tous nos encouragements. Vive ZT, longue vie à lui et à toute son équipe ; et puis surtout MEILLEURS VŒUX à vous de la part de tous les fidèles. ILS N'AURONT PAS LA PEAU DE ZT … car il l'a épaisse … (la peau bien sûr)
mayie a écrit :
mar. janv. 12, 2021 8:54 pm
Je suis méfiante, changement d'adresse, mon pseuso est reconnu, pas mon mot de passe .. ? normal ???
Bonjour.

Certains bugs peuvent être rencontrés MAIS SURTOUT, si vous avez un bloqueur de pub, n'oubliez pas d'autoriser le site ZT-ZA.NeT afin que celui-ci puisse répondre correctement.
N'oubliez pas, après cela, de nettoyer le cache de votre navigateur puis réactualisez et enfin, réessayez de vous connecter.....
Si le bug persiste même avec votre bloqueur bien paramétré, alors n'hésitez pas à me le signaler d'ici deux jours, pour bien faire.

Merci.

Cdlt.
Robkearney a écrit :
mer. janv. 13, 2021 6:45 pm
Bonsoir, svp. Avez-vous remarqué vous aussi les erreurs 503 dans la soirée ? Merci au revoir.
Non, ca mouline bien pas comme ca galerait avant, mais un fonctionnement assez normale. Pourquoi quel est ton problème ? Quand ca mouline pas les gens se plaignent, et quand ca mouline, ils sont encore pas contents. La le zd-protect est calme et tout. un bon fonctionnement. Après c'est vrai que les liens sont pas toujours fonctionnels, mais ce n'est la respo du site, mais plus celles hébergeurs. Il faut pas non plus tout mélanger.

Je cherche les 3 John Wick en 1080p hdlight ou 1[…]

Legends of Tomorrow

Avec plaisir ;)

[RECHERCHE] serie tv DOC

merci beaucoup mais ceux là je les ai d&eac[…]

Bonsoir y-a-t-il en ce moment un problème[…]