ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By oslo
Bonjour,
Je ne sais pas ou déposer ce genre de message, alors je le mets ici en espérant que vous pourrez le transmettre à la personne compétente.

Depuis plusieurs jours à chaque fois que j ouvre une page sur ZA ZT , mon antivirus AVAST m'envoie ce message

Menace éliminée
Nous avons annulé la connexion à "watchcensobully.com car cet élément était infecté par URL:MALVERTISING
ou même message pour connexion à prepensecubicoperating pour le meme URL: MALVERTISING

Vous avez encore eté piraté
A vous de jouer
Bon courage ;)
By bertholino
Bonjour

Pour ma part c'est dès que je veux regarder une vidéo en streaming que Avast bloque avec l'alerte :
Nous avons annulé la connexion à uptostream.Com car cet élément était infecté par HTML:Iframe-inf.
By StartOut
bertholino a écrit :
sam. juil. 03, 2021 7:08 am
que Avast bloque avec l'alerte :
Nous avons annulé la connexion à uptostream.Com car cet élément était infecté par HTML:Iframe-inf.
Bonjour.

Si Avast accuse uptostream, c'est que le problème (si il y a) vient de chez eux et pas de ZT-ZA

Cdlt.
By Arbeit666
s'il te plait startout, sois moins con que tu ne veux le laisser croire pour une fois, c'est pas la peine d'eliminer tous mes messages, et surtout les plus constructifs, cela montre ta bassesse d'esprit, alors eleve toi un peu au dessus de cela!!!
**************************************************************************************=supp.

Le malvertising est un systeme de liens factieux qui sont générés par de fausses pubs installées avec ou sans l'accord des gestionnaires de sites (la plupart du temps avec l'accord), et qui contaminent les PC de tous les malheureux qui cliquent par erreur sur les pubs par erreur... Apres, a chaque clic qur un lien sain, aléatoirement, le maleware enverra le PC sur des sites pourris, frauduleux, souvent du XXX... Petite info qui'il est bon a rappeler!!!

Sans rancune Startout, mais avoue que tu cherches quand meme un peu le baton pour te faire battre!!!!
By StartOut
Arbeit666 a écrit :
mar. juil. 06, 2021 11:51 am
s'il te plait startout, sois moins con que tu ne veux le laisser croire pour une fois, c'est pas la peine d'eliminer tous mes messages, et surtout les plus constructifs, cela montre ta bassesse d'esprit, alors eleve toi un peu au dessus de cela!!!

Sans rancune Startout, mais avoue que tu cherches quand meme un peu le baton pour te faire battre!!!!
Bonjour le 666, arrière grand-petit démon ! :D

Vous êtes magnifique dans votre genre monsieur le connu .... enfin, surtout votre "technique " malicieuse de diable qui consiste à faire peur les gens en partant de la vérité mais franchement, changer votre disque dur, cela se voit trop votre façon de manipuler les gens en partant de la vérité.
Toute la journée, BFMTV, CNEWS et j'en passe nous bombarde en utilisant cette ruse MAIS eux peuvent passer à autre chose --> LE DEEPFAKE ! Oui, car les gens, à un moment ne sont pas si cons que ça mais bon, insulter l'intelligence du peuple, hein, le malin adore ! Et vous, pas le choix, l'écrit, toujours l'écrit mais ça s'essouffle là mon pov vieux :D

NON, je veux bien paraître toujours plus con que j'en ai l'ai et laissez vos petits textes SAUF ceux qui consistent à prendre les gens de haut pour vous donner l'illusion d'être le plus beau, le plus fort voir même le plus intelligents des TRLS !^^
Allez, montrez que vous pouvez faire des efforts dans votre manière de faire passer des messages et vous verrez que je ne suis pas là pour CENSURER comme tous les TRLS veulent bien faire croire pour intérêt de je ne sais quoi ...^^

Pour répondre à ci-dessus, oui, on a vu et cela a été signalé donc merci pour les infos et si vous tenez à ce que vos textes ne soient pas bouffés par des mites ou des cons comme moi, évitez de vous penser au dessus de tout le monde, SVP !
Restez respectueux avec les uns et les autres et je ne toucheraient plus à vos magnifiques messages de paix et d'amour envers ZT-ZA.NeT ! :lol:

Merci à vous en vous souhaitant du pur plaisir mais.... houuuu, sinon ERASER HEAD FERA SON GRAND RETOUR ! :mrgreen:

Au plaisir 666, croix de bois, croix de fer, .... :arrow: :mrgreen:

Bonjour, Toujours pas de crack dispo et de lien p[…]

Primer

Salut je cherche le film primer si possible merci […]

[Recherche] Formule 1 2021 [PC]

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurai[…]

Salut, Qui a des liens pour des dessins anim&eacu[…]