ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By zloty
Bonjour,

C'est une requête un peu particulière que je vous propose ce jour.
Nostalgique de notre télévision des années 70, je suis à la recherche d'émissions de divertissement du temps de l'O.R.T.F dans leur intégralité. Un peu comme ce que propose la chaîne de télévision payante MELODY TV
https://www.melody.tv.

Pour citer des exemples pour préciser mon idée : "Numéro Un" ou "Top à" des Carpentiers, les émissions variétés de Guy Lux, Jacques Martin, Danielle Gilbert, ect... Mais aussi des émissions de jeux du style "Les inconnus de 19H45", "L'académie des neuf", "Y'a un truc", "La tête et les jambes","Le schmilblick"....La liste n'est pas exhaustive !

Savez-vous où l'on peut trouver une "caverne d'Alibaba" où il y aurait du choix de téléchargement. Ou alors que pouvez-vous nous proposer, lien par lien, à télécharger dans ce style. Je dois vous avouer que la proposition des émissions d'Alain Decaux et ce qui en a résulté en contribution m'a donné l'envie de vous faire cette requête.

Merci beaucoup de toutes vos propositions....tout azimut. :) :)
Dernière édition par zloty le mer. juil. 01, 2020 5:32 pm, édité 3 fois.
By zloty
Bonjour, je remonte ce message avant qu'il ne passe en 2eme page car je m'étonne de n'obtenir aucune proposition.... Rien n'existe dans ce domaine ?
Merci de vos réflexions ou propositions

PS : Quand je vous dis O.R.T.F, cela veut dire aussi post ORTF puisque l'éclatement du cette organisation gouvernementale a eu lieu le 06 Janvier 1975.
By zloty
Bonsoir,

Je remonte mon post, espérant toujours qu'une émission de variété, du temps de l'ORTF dort sur votre disque dur et ne demande qu'à être hébergé.

Merci pour vos propositions.
Dernière édition par zloty le lun. août 24, 2020 3:07 pm, édité 1 fois.
By zloty
Bonsoir,

Je ne désespère pas de croiser celui qui aura ce style de document hébergé.

Image

Image

Merci d'avance si vous être l'heureux possesseur ! :) :)
Le Jour des morts-vivants

Salut je ne trouve pas le film Le Jour des morts-v[…]

En l'occurrence c'etait un pb de blocage DNS de mo[…]

[Recherche] Les Baby Lonney Tunes

Salut, J'ai trouvé ca : Saison 01 http[…]

Profiler - Saison 1 -

Avec plaisir ;) Bonne soirée égaleme[…]