ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By 8lvz5bn8
Image

Le moment est peut-être venu de les Chaussure Converse Rouge si vous souhaitez ajouter la dernière collab mastermind x Converse à votre collection. Ci-dessus se trouve la prochaine publication de mastermind x Converse Jack Purcell. Il vient habillé dans une partie supérieure en toile noire compensée par les accents blancs notés sur les coutures, le bout et les semelles intercalaires. Les détails de la chaussure incluent les oeillets en métal (y compris les goujons en métal punk-rock sur les oeillets supérieurs), le logo tête de mort brodé sur la languette, les lacets noirs et le texte manuscrit du cerveau sur le capuchon.

Hiroshi Fujiwari, concepteur de Chaussure Converse Pas Cher et de Fragments Design, réinterprète l'emblématique espadrille Jack Purcell cette saison en proposant une tige en toile, des coutures contrastantes et une semelle intercalaire à couleurs contrastées qui se connecte de manière transparente à la semelle légère en Phylon.

Le classique Chaussure Converse Femme est une chaussure pour temps clair, car sa toile fuit comme un tamis. Cela change toutefois, avec le nouveau basket Signature X Hancock de Jack Purcell, publié par Converse la semaine dernière, qui est échangé contre un extérieur en coton collé hydrofuge et un poignet en relief. Ces coups de pied ne sont pas faits pour éclabousser les flaques d’eau, mais ils garderont vos chiens au sec pendant une tempête de pluie régulière.

Les deux versions du Converse Jack Purcell Leather Low Top sont composées d’une tige en poil de poney et d’un embout tonal avec des lacets assortis. La semelle intercalaire tout en blanc apparaît sans les rayures noires habituelles. La marque biseautée «BornxRaised» apparaît sur la coquille résistante au talon, tandis que «On The Turf» est brodé sur le dessus de la langue et le co-marquage apparaît sur la semelle qui salue Venice, Californie.

https://www.blanchenmd.com/

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Bonjour, Je recherche le dessin animé LES R[…]

Dessin Animé ALBATOR

Bonjour, Pour mes enfants, je recherche l'int&eacu[…]

Bonjour Même soucis ! J'espère que ce[…]