ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By Rubiks
Salut à tous, voici une liste de la musique que j'ai et que je peux vous faire partager, demandez moi ce que vous voulez (ici ou en mp), et je pourrai vous envoyer un lien (1fichier ou uplea) :

2Cellos : Thunderstruck (reprise d'ACDC sur l'album Celloverse)

AC/DC : Hells Bells, Shoot to Thrill, What do you do for money honey, Given the dog a bone, Back to black, You shock me all night long, Have a drink on me, Shake a leg, Hard as a rock, Burnin' alive, Ballbreaker, Big gun, War machine, Money made, Heatseeker, That's The Way I Wanna Rock 'n' Roll, Dirty deeds done dirt cheap, Big Balls, Rocker, Problem child, Ain't No Fun (Waiting Round To Be A Millionaire), Jailbreak, Rising Power, Flick of the switch, Guns for hire, Fly on the wall, For Those About To Rock (We Salute You), Show business, Highway to hell, Girls got rythm, Touch too much, Shot down in flames, If you want blood (you've got it), Go down, Dog eat dog, Let there be rock, Overdose, Hell ain't a bad place to be, Whole lotta rosie, Rock 'n' roll damnation, Riff raff, Sin city, Kicked in the teeth, Thunderstruck, Fire your guns, Moneytalks, The razors egde, Are you ready, Shot of love, Stiff upper lip, Safe in New York city, Give it up, It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll), The Jack, Live wire, TNT, Can i sit next to you girl, High Voltage et Who made who (sur les albums Back in black, Ball Breaker, Big Gun, Black Ice, Blow up your video, Dirty deeds done dirt cheap, Flick of the switch, Fly on the Wall, For Those About To Rock, High Voltage, Highway to hell, Let there be rock, Powerage, The Razors Edge, Stiff upper lip, TNT et Who made who)

Aerosmith : Walk this way (sur l'album Toys in the attic)

After Forever : Prison of Desire (album)

Airbourne : Blonde, Bad and Beautiful (sur l'album No guts. No glory)

Alestorm : Shipwrecked, Rum, Death throes of the terrorsquid, You are a pirate, Keelhauled, Pirate song, Over the seas, Captain Morgan's revenge, et Drink (sur les albums Back Through Time, Black Sails at Midnight, Captain Morgan's revenge et Sunset of the Golden Age)

Amberian Dawn : Magic Forest (sur l'album éponyme)

Arkona : Goi, Rode, Goi !, Liki Bessmertnykh Bogov, (sur l'album Goi, Rode, Goi !) et Slavsia, Rus (sur l'album Ot Serdca K Nebu)

As They Burn : Words of Betrayers (sur l'album A New Area For Our Plagues)

Avantasia : Ghostlights (album)

Avenged Sevenfold : Avenged Sevenfold, City of Evil, Diamonds in the rough, Nightmare, Hail to the king, Sounding the Seventh Trumpet et Waking The Fallen (albums) + To End the Rapture [Heavy Metal Version] (sur l'album Warmness on the soul)

Bloody Hammers : Death does us part (sur l'album Under Satan's sun)

Candlemass : The lights of Thebe (sur l'album Psalms for the dead)

Celtic Frost : A dying god coming into human flesh (sur l'album Monotheist)

Deadlock : The great pretender (sur l'album The arsonist)

Deep Purple : Smoke on the water (sur l'album Machine Head)

Delain : The Human Contradiction et Moonbathers (albums)

Diabulus In Musica : Inner Force (sur l'album Argia)

Draconian : The Death of hours (sur l'album A rose for the apocalypse)

Dragonforce : Through the fire and flames (sur l'album Inhuman Rampage)

Eluveitie : Thousanfold, Isara et Quoth the raven (sur l'album Everything Remains (as it never was)), Brictom, The Arcane Dominion et Omnos (sur l'album Evocation I : The arcane dominion), Helvetios (sur l'album éponyme), The Call of the Moutains et King (sur l'album Origins)+ Slania (album)

End of Green : Don't stop killing me (sur l'album The Painstream)

Ensiferum : Battle Song (sur l'album Ensiferum), Form Afar (sur l'album éponyme), Lai Lai Hei (sur l'album Iron), et Wanderer et Victory Song (sur l'album Victory Song)

Epica : The Phantom Agony, Consign to Oblivion, The Divine Conspiracy, The Classical Conspiracy, Design your Universe, Requiem for the indifferent, The Quantum Enigma et The Holographic Principle (+ versions acoustiques et instrumentales) (albums)

Fairyland : Master of the waves (sur l'album Score to a new beginning)

Finntroll : Jaktens Tid (sur l'album éponyme), Rivfader et Midnattens Widunder (sur l'album Midnattens Widunder), Trollhammaren et Ursvamp (sur l'album Nattfödd), et Solsagan (sur l'album Nivelfind)

Gloryhammer : Magic Dragon (sur l'album Tales from a kingdom of fife)

Guns N' Roses : Welcome to the jungle et Sweet Child o mine (sur l'album Appetite for destruction), et Knocking on Heaven's door (sur l'album Use your illusion II)

Hammerfall : Hearts on fire, Any means necessary et Last man standing (respectivement sur les albums Crimson Thunder, No Sacrifice No Victory et Steel Meets Steel – Ten years of glory)

Heideroosjes/Epica : Nothing's Wrong (sur l'album 20 Years : Ode and tribute – CD2)

Heidevolk : Nehalennia, Saksenland et Vulgaris Magistralis (respectivement sur les albums Uit Oude Grond, Walhalla Wacht et Wodan Heerst)

Johnny Cash : Personal Jesus (reprise de Depeche Mode sur Amercican IV : The man comes around)

Kamelot : The Black Halo, Epica et Haven (albums)

Kivimetsan Druidi : Jaassa Varttunut (sur l'album Shadowheart)

Korpiklaani : Vodka (sur l'album Karkelo), Metsämies et Keep on galloping (sur l'album Korven Kuningas), Wooden Pints (sur l'album Spirit of the forest), Happy little boozer et Väkirauta (sur l'album Tales along this road), Tequila (sur l'album Ukon Wacka), Hunting Song et Beer Beer (sur l'album Voice of Wilderness)

Lacrimas Profundere : Antiadore (sur l'album éponyme)

Lacuna Coil : Trip the darkness et Losing my religion (sur l'album Dark adrenaline), The House of Shame et Delirium (sur l'album Delirium) et Enjoy the silence (reprise de Depeche Mode sur l'album Karmacode)

Leaves' Eyes : King of Kings (album version deluxe) + Symphony of the night (sur l'album Symphonies of the night)

Liv Kristine : Solve me (sur l'album Libertine)

Lordi : Hard rock hallelujah (sur l'album The arockalypse)

Marilyn Manson : Tainted Love (sur l'album The Golden Age of Grotesque), Personal Jesus (reprise de Depeche mode sur l'album Lest We Forget), et Sweet Dreams (are made of this) (reprise de Eurythmics sur l'album Smells Like Children)

MaYan : Quarterpast (album)

Moonspell : Axis Mundi (sur l'album Alpha Noire)

Nightwish : Angels Fall First, Century Child, Dark Passion Play, Endless Forms Most Beautiful, Imaginaerum, Oceanborn, Once, Over The Hills and Far Away et Wishmaster (albums) + Sleepwalker [Heavy version], The Heart asks pleasure first et While your lips are still red (respectivement sur les albums Bless the child – The Rarities, The Crow, the dove and the owl [EP] et The sound of Nightwish reborn)

Nirvana : Smells like teen spirit et Come as you are (sur l'album Nevermind)

Notre Dame de Paris : l'intégrale

Powerwolf : Last of the living dead (sur l'album Preachers of the night)

Ram Jam : Black Bety (sur l'album Ram Jam)

Rammstein : Pussy, Amerika et Du Hast (respectivement sur les albums Liebe ist für alle da, Reise Reise et Sehnsucht)

Rob Zombie : Hellbilly Deluxe (album)

Satyricon : K.I.N.G. (sur l'album Now, Diabolical)

Serenity : Tannenberg (sur l'album War of ages)

Sonata Arctica : Flag in the ground, FullMoon et Paid in full (respectivement sur les albums The Days of Grace, Ecliptica et Unia)

Sting : Russians (sur l'album The dream of the blue turtles)

System of a Down : Chop Suey ! (sur l'album Toxicity)

The Eagles : Hotel California (sur l'album éponyme)

The Rapture : Echoes (sur l'album éponyme)

The Unguided : Inception (sur l'album Immortality)

Three Days Grace : Animal I have become (générique des Points Culture de LinksTheSun, sur l'album One-X)

Tiamat : Love terrorists (sur l'album The Scarred People)

Tristania : Night on Earth (sur l'album Darkest White)

Turisas : Rasputin et Battle Metal (sur le single Rasputin), Stand up and Fight (sur l'album éponyme)

Tyr : Hold The Heathen Hammer High, Trondur i Gotu, Into the Storm, By the sword in my hand et Ride (sur l'album By the light of the northern star), Styrisvolurin (sur l'album Eric the red) et Sinklars Visa (sur l'album Land)

Ultra Vomit : Bonlangerie Patisserie, Je ne t'at jamait autans aimer et Je collectionne des canards (vivants (sur l'album Objectif : Thunes)

Unsun : Whispers (sur l'album The end of life)

Until The Uprising : The reign of chaos (sur l'album The awakening of the damned)

Van Canto : The awakening (sur l'album Dawn of the brave), et Last night of the king (sur l'album Tribe of force)

Visions of Atlantis : Cave behind a waterfall (sur l'album Ethera)

Within Temptation : The Heart of Everything, Hydra et The Unforgiving

Xandria : Nightfall (sur l'album Sacrificium)

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Bonjour, Je recherche le dessin animé LES R[…]

Dessin Animé ALBATOR

Bonjour, Pour mes enfants, je recherche l'int&eacu[…]

Bonjour Même soucis ! J'espère que ce[…]