ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Discutez de tout et de rien ici
By bilqis
Bonjour,
Oui, j'ai un bloqueur de pub.
Je veux bien l'enlever mais à partir du moment ou je ne recevrai plus de message de mon anti virus qu'il a bloqué tel ou tel intrusion.
En ce moment, dès que j'ouvre AT j'ai une intrusion de js/adware.Atocarib.b ou kekchose comme ça. Ça revient au moins 2 à 3 fois à chaque changement de page.
Oui aux pub car vous faites un sacré boulot qui demande des fonds.... non aux virus.
Et un immense merci pour tous vos efforts ...
By oslo
Bonjour,

J avais le même genre de problèmes, plein de pubs et des pages qui apparaissaient pour des sites marchands ou je ne suis jamais allé.
J ai installé MALWARBYTES ( version essai gratuit) et il m a trouvé 17 objets malveillants.
Mise en quarantaine de ces objets.
Passage de CLEANUP ( gratuit) pour bien nettoyer.
Redémarrage.
C est merveilleux ZT fonctionne très bien , mon bloqueur de pub aussi et plus de problèmes.
Bon courage, c est un peu long mais ca vaut le coup. :D :D
By bilqis
Merci Oslo.
Pour l'instant, mon antivirus fait le boulot correctement, mais je retiens le conseil :) .
Je voulais juste signaler que dans ces conditions, et sachant que j'ai déjà dû débuguer mon ordi cause virus chopés sur ces pubs, il est difficile d'annuler le bloqueur de pub.
By Ayrinne78
Bonjour,
Je constate la même situation sur mon PC, quand adblock n'est pas activé j'ai mon antivirus qui s'affole.
Et quand adblock est activé j'ai ZT stream qui bloque et je ne peux pas me connecter.

J'aimerais bien que quelqu'un de la team ZT réponde à ce sujet, pour s'avoir si leur but est d'infecter leurs membres!!
Série NO LIMIT de 2012

Génial !! Merci beaucoup pour le partage.

Bonjours , Je recherche les séries Les t[…]

She-Ra, la Princesse du Pouvoir : https://zup[…]

Découverte de Microsoft Azure

Bonjour, Les liens uptobox et uploaded sont OK h[…]