ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By JeanDeLaLune
bonjour à tous

je me doute déjà de la réponse, mais comme le dit l'adage :" qui tente rien, n'a rien"

j'ai donc téléchargé plusieurs fichiers pour le film "alien, covenant"
et à chaque fois le fichier est compressé et on me demande de souscrire a différent abonnements pour obtenir ce mot de passe
si encore le cout était de 2 ou 3 euros, mais la non ça va jusqu'a 20€ !!!
il est donc hors de question de payer un tel montant, sans aucune garantie en plus

la question est donc simple, savez vous s'il est possible de contourner ce fameux mot de passe pour décompresser le fichier
par avance merci pour toutes l'aides que vous pourriez m'apporter
cordialement, JdlL
By Brandon
Non mais ses fichier peuvent être dangereux et contenir des virus dangereux qui vont jusqu'à piquer toute des données personnels et confidentiel que peuvent contenir ton navigateu( mot de passe, carte bancaire, fishing.... voir espionage avec le bon virus qu'il faut) mais la ça ressemble à payer puis ils récupérent l'argent. Sur des millions il y en à bien qui vont se faire piéger donc arnaque
By sephy83
Brandon a écrit :
lun. mai 22, 2017 5:13 pm
Non mais ses fichier peuvent être dangereux et contenir des virus dangereux qui vont jusqu'à piquer toute des données personnels et confidentiel que peuvent contenir ton navigateu( mot de passe, carte bancaire, fishing.... voir espionage avec le bon virus qu'il faut) mais la ça ressemble à payer puis ils récupérent l'argent. Sur des millions il y en à bien qui vont se faire piéger donc arnaque

+1 plus communément appelez un piége à con :)
By Looker77
+1

Surtout que tu le trouveras sur ZT sans souci, non compressé et directement téléchargeable ;)
By Adalbert
Looker77 a écrit :
ven. mai 26, 2017 12:30 pm
+1

Surtout que tu le trouveras sur ZT sans souci, non compressé et directement téléchargeable ;)
existe à ce jour en version TS et MD

et ne doutons pas qu'il sera assez vite dispo en version BDRIP ou autre...

Bonjour , liens pour Final Space Final.Space.VF.[…]

Vous avez une date pour la saison 5 & ultime s[…]

Dessin animé

Pour ceux qui sont intéressés j ai q[…]

Rick and Morty liens Uptobox + Mega Rick[…]