ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

By Been Moov
Salut!est ce que qqn peut me donner le nom du logiciel que ZT utilise pour encoder leur fichier vidéo Xvid(.avi) svp ?Merci
By KillerFox
Je te recommande ce logiciel Xilisoft HD Vidéo Convertisseur, il est très bon en conversion et propose beaucoup d'extensions.

[Liens supprimés]
Merci de transmettre les liens par MP !

Voici la méthode d'installation :

1- Tu lances l'installation
2- Tu copies le Serial puis tu le colles dans la fenêtre de l’enregistrement qui apparaîtra au premier lancement du programme
3- Après l'activation tu mets à jour le logiciel car c'est une très ancienne version
Dernière édition par Looker77 le mar. avr. 11, 2017 7:48 am, édité 1 fois. Raison : Liens DDL supprimés
By Phylonia
ZT ne met à disposition aucun film, tu ne sais pas lire ? Ce n'est pas ZT qui met les films mais les utilisateurs qui les uploads sur les hébergeurs.

Ensuite, tu cherche "ton format to avi" sur google exemple "mp4 to avi", tu trouvera facilement des logiciels gratuit qui font très bien le travail.
By Gozer
Phylonia a écrit :
ven. mars 24, 2017 2:48 pm
ZT ne met à disposition aucun film, tu ne sais pas lire ? Ce n'est pas ZT qui met les films mais les utilisateurs qui les uploads sur les hébergeurs.
La fonction annuler ne marche pas :( . Tant pis, je ne voulais pas up un vieux sujet.
Ce que tu dis est en partie vrai, des films/séries sont uploadé par des utilisateurs, mais pas tout. Le gros du catalogue est mis en ligne par l'équipe du site. Je ne sais pas si ils font aussi de l'encodage ou si ils assurent uniquement la mise en ligne.

Bonjour , liens pour Final Space Final.Space.VF.[…]

Vous avez une date pour la saison 5 & ultime s[…]

Dessin animé

Pour ceux qui sont intéressés j ai q[…]

Rick and Morty liens Uptobox + Mega Rick[…]