ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By Gozer
Est-ce que cela ne viendrait pas d'une pub? J'ai remarqué que récemment j'avais un pop-up qui était bloquer au moment où je clic sur le bouton pour télécharger, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se referme aussitôt. Par expérience je sais que certaines régies publicitaires sur internet ne sont pas regardantes sur ce qu'elles diffusent et on peut se retrouver avec une page annonçant "Votre ordinateur a tété bloqué, veuillez contacter le 0900 XXX XXX" dont le seul moyen de la fermée est de passer par le gestionnaire de tâches.
Pour ce qui est d'ajouter une exception je suis d'accord qu'il ne faut le faire que si on est 100% sûre. Cela s’applique à tout ce qui jeux et programmes crackés trouvés uniquement sur des sites sains comme ZT. Si c'est un fichier vidéo ou ebook normalement cela ne dois pas déclencher l'AV, si c'est le cas il y a anguille sous roche.
By Cellule732
Déja, par experience, a part 10% des utilitaires disponibles sur les site de DL clones de ZT, les 90% restant sont TOUS infectés par des malewware genre scrip, scam, ou crypt... Dans le cas qui nous occupe, ce n'etait pas du a des écrans de pub que cela faisait déclencher l'AV, mais bel et bien l'accés a uptobox AVEC UNE IP FRANCAISE. Je me repete, mais avec une IP VPN etrangere, il n'y avait AUCUNE attaque du tout... Il y avait donc bien un ciblage de la communauté francophone des telechargeurs par uptobox qui agit en bon petit soldat aux requisitions de nos dirigeants, en étant en plus totalement malhonetes en injectant dans les pages de liens des maleware.... Stratégie classique pour ingecter massivement un parc informatique. Nos dirigeants LREM et leurs laquais agissent comme des barbouzes sans honneur!!!
By divine31
depuis ce jour, probleme sur jdownloader, avec le serveur uptobox en premium....
Image
vitesse nulle par ailleurs...que se passe t-il ?
Par contre, en telechargement direct, j'ai pas de soucis....je ne comprends pas , c'est la première fois que j'ai ce soucis...
j'ai testé avec un autre serveur ...idem
Merci
By divine31
Bon, eh bien il faut reconnaitre ses torts quand c'est le cas !
Mais ma mésaventure va peut être servir à d'autres...car à force ...j'ai trouvé pourquoi ça dec...onne !! :D
En fait, sur jdownloader, j'ai clique sur "téléchargement en pause avec une vitesse minimum"...afin de pouvoir surfer librement, et au redémarrage de mon pc, ce réglage est resté le même... :oops: :oops:
En reglant à nouveau la vitesse au maximum, tout est re-rentré dans l'ordre !
Promis j'avais pas pris l'apero pourtant !... :mrgreen:
UN SECRET

Merci, vraiment, à vous deux :)

Série française : LES DAMES

Merci de votre réponse :)

pour ceux qui veulent les liens : Naruto https://[…]

Saison 2 épisode 3 part.1 https://uptobox[…]