ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By Dandag94
Cellule732 a écrit :
sam. août 08, 2020 6:44 pm
Evidemment, ca ne sert a rien de changer de nom de domaine pour changer de nom de domaine, et ne pas etre foutu de purger les lignes de code de son squelette site des merdes qui y sonht cachées...

BREF nettoyez le site des saloperies cachees qui envoient les gens vers des sites escrocs, au lieu de sortir des conneries sans queue ni tete sur le changement de domaine qui apporte une navigation plus aisée. Un site vérolé ca reste un site vérolé meme si on change de nom... Et puis c'est quoi ces conneries de desactiver l'anti pub si on a rien a y gagn er????? Je suis webmaster depuis des années et franchement,, cette manière de gerer le site et sonh contenu publicitaire, c'est du foutage de gueule... Mais surement cela est il voulu.... en tout cas, obliger les gens a desactiver l'antipub avec de grands aplats rouge pour ensuite les envoyer dans le mur chez des escrocs, c'est balaise!!!

Ca m'herisse le poil, ca me fait hurler de rage, mais si on ne sait pas nettoyer la structure de son site pour qu'il soit vraiment propre, on va travailler a super U....
Il y a quelques temps, j'avais posté un commentaire similaire (évidemment disparu depuis) sur le site, à la rubrique "Gestion des problèmes et activité du site":

En tant qu'ancien responsable informatique, je ne comprends pas! Voilà des semaines que ça merde. On a droit à tout: les captcha, les erreurs diverses (503, 524, SQL, etc...), qu'on a des difficulté sans nom pour se connecter, que, quand on y arrive, ça mouline des heures... Peut-on réellement penser que les informaticiens du site sont à la hauteur? Je connais bien la tournure d'esprit des informaticiens: plutôt que de tout remettre à plat (et pourquoi pas refaire le site en partant d'une page blanche), ils "mushroom", c'est à dire qu'ils "champignonnent", ils rajoutent des lignes de programme à celles existantes pour "réparer" les problèmes qui apparaissent, alourdissant d'autant le fonctionnement su site, et créant une telle usine à gaz qu'à la fin, ils ne savent plus où ils en sont...

vous vous doutez bien que ça n'a pas plu et que j'ai ramassé des tombereaux de merde. Maintenant, dès que je poste un message, même le plus anodin, il est effacé...
By Cellule732
Je ne peux qu'aller dans ton sens. en fait, sur ZAZT on ne sais plus qui est a la tete... J'ai surtout l'impression que le code originel, pourri par des liens en java ou autre sont dans toutes les pages .htm, et comme personne ne sait nettoyer un script verolé, un jour on dit qu'il faut enlever le anti-pub (et la on se retrouve sur des pages de pubs d'escrocs), ou alors laisser passer uniquement du google (et pourquoi donc?), alors que si on purge le script de toutes les veroles, on a un site propre.
Le site que je manage actuellement est codé à la main, et sur 4 ans de fonctionnement online H24, aucun lien verolé, aucune page qui merde. Que l'on soit av ec ou sans antipub, on a l'integralité du site sans aucune verole. C'est cela la programmation reelle que cela soit en HTML ou en CSS.

En resumé, on change de nom de domaine en promettant que ca ira mieux apres, mais comme un domaine n'est qu'un domaine, les veroles continuent a apparaitre!!! Il faut se demander desormais pourquoi les gens vont de plus en plus souvent a la concurence, qui soit sit en passant, possede des catalogues de films, series, bande dessinees, magazines, et applis info tres complets et en avance.

Ce qui me bande sur ZAZT, c'est de devoir couper l'antipub et de devoir ensuite me battre vers des redirections a chaque clic vers les sites les plus escrocs les uns que les autres!!! Entre les liens vers des sites de scam, des sites d'arnaque au look gendarmerie, ou autres escroqueries, moi ca me bande serieux!!! Quand je clique sur un lien, je veux que le site m'envoie la ou j'ai cliçqué, et pas ailleurs!!! Apres, si on sait pas faire, on va bosser chez macdo!!! :D
By Dandag94
.
Et ça continue!!! Tous les soir c'est le même cirque!! Et on a droit à une explication? Ben non, hein! Pour quoi faire.
By grossetomate
Le problème a recommencé. Cela indique erreur 503. Savez-vous qu'est-ce qui se passe?

Merci
Bonne journée
By yoyo2001
serveur est temporairement indisponible pour une erreur 503, essaye a un autre moment, il doit etre surcharger de monde

(perso mon ublock est desactiver sur le site zt za, j'ai aucune pub qui me fait chier, quand je clic sur une page ou lien j'ai aucun souci, je pense que t'es vérolé par autre chose, commence par faire un nettoyage.......)
apres le site se fait pirater souvent donc possible que des liens soient intégrés pour nous emmerder mais je pense pas que The end a fait ca, il essaye de proteger le site comme il peut, ce site est tellement bon que ca jalouse comme pas possible, au lieu que les couillons qui le piratent s'acharnent a faire de la merde, ils devraient aider pour la communauté, mais non la jalousie et peut etre des rancœurs variées, on ne sait pas on sait que gueuler ^^, je suis sur que l’équipe fait de son mieux et un server coute cher et changer de domaine ou d'emplacement régulièrement doit pas etre evident, en tout cas il a supprimé la pub et c'est vrai, je pense qu'il y a des blems de communication server, ca se réglera bien :)
By Dandag94
Petit truc qui vaut ce qu'il vaut quand on rencontre une Erreur 503...
Il faut rafraichir la page plusieurs fois de suite jusqu'à avoir de nouveau accès au site...
By Rajito7
ça me soule bien, ce matin nickel, cet aprem erreur 503 malgré rafraichir la page.

Ah merci mais serait-il possible d'avoir les lie[…]

Bonjours , Je recherche le film Josie et les Pu[…]

Hello Marsou ;) apparemment pour Les 4 Fanta[…]

Psych, le film

Salut, Le film n'a pas été doubl&ea[…]