ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
firenze a écrit :
mer. sept. 16, 2020 3:51 pm
Et bien de nouveau, j'ai eu un message de bannissement pour avoir insulté un modo ????
Ah bon mais qui, quand, quoi, où ... ???? Je n'ai jamais été en contact de ma vie avec un modo sur ce forum ... :lol: :oops:
Image
Bonsoir,
C'est un problème du site, moi aussi j'ai ce message sans vpn... des vérifications sont en cours.
3 jours sans pouvoir ce connecter ZT protect trop lent pourtant j'ai fais ce qui est dit pour ubllock .
avez vous eu des problèmes aussi ? le seul soucis qui me reste c'est que je ne sais pas laisser de commentaire et remercier en dessous des liens
bonjour,

j’espère que ce message ne fera pas doublon, car je l'ai déjà posté, mais il n'apparait pas, donc je pense qu'il y a eu un bug, alors, je le refais.
pour ma part depuis hier, j'ai accès au site, mais dès que je clic sur un film ou autre j'ai le message suivant, même si je désactive UBO :
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse zt-protect.net.

Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.

J'espère que cela va se régler vite, car je ne peux plus rien télécharger.
merci
Bonjour depuis quelques jours j'ai le même problème. J'ai beau lire les commentaires et le solutions. Je n'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire. Je suis tablette Android, je n'ai pas de PC. Que faire pour accéder au lien ?
Merci d'avance
sinadey a écrit :
sam. sept. 26, 2020 7:59 pm
je ne peux tjrs pas acceder aux fiches des films series tout en fait , donc evidemment aux liens , depuis 4 jours
Bonjour,
Si je comprends bien tu ne pas accéder a zt-protect.net essaye avec un VPN (il y a ZenMate VPN Gratuit – Meilleur VPN pour Chrome qui est pas mal et gratuit), vider le cache de ton navigateur, changer de navigateur...
Pour moi tout fonctionne très bien...
Le Jour des morts-vivants

Salut je ne trouve pas le film Le Jour des morts-v[…]

En l'occurrence c'etait un pb de blocage DNS de mo[…]

[Recherche] Les Baby Lonney Tunes

Salut, J'ai trouvé ca : Saison 01 http[…]

Profiler - Saison 1 -

Avec plaisir ;) Bonne soirée égaleme[…]