ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
Pour une fois je ne vais pas raler!!!! 100% fonctionnel acces total a toutes les fiches, et aux contenus, DL a pleine vitesse. Ah oui, j'oubliais, j'utilise un acces fibre entreprise non multiplecée et non bridée IP / FAI hors hexagone.... Avec assez de tune, on peut avoir en France ce qu'on veut, y compris des acces fibre via des FAI non francais... Money is power, money makes open actions.
Bien sur que si, Tu connais les liens directs vers les fichiers sur 1file ou up2box??? Non! Alors tu es quand meme obligé de passer par ZTZA. Les sites servent de passerelles en tre le downloader et les espaces de stockages reels. La fib re entreprise non multiplexee permet de DL a pleine vitesse multi espaces sans limitations. Pour info, les ZT-protect, sont des serveurs d'encodage de noms de liens courts GERES PAR ZTZA par exemple; donc quans ca merde, c'est de la faute du site de DL...
Je retire ce que j'ai dit, impossible d'accéder aux fiches sauf en utilisant l'historique, à cause de pages ZT Protect qui n'existent pas. ZT Protect à ce niveau là ne servait à rien d'ailleurs car cela nous renvoyait sur la même page peut importe la version de la fiche choisie (720p/VF/...). Une fois sur la fiche tout fonctionne normalement.
Gozer a écrit :
lun. oct. 26, 2020 10:07 am
Je retire ce que j'ai dit, impossible d'accéder aux fiches sauf en utilisant l'historique, à cause de pages ZT Protect qui n'existent pas. ZT Protect à ce niveau là ne servait à rien d'ailleurs car cela nous renvoyait sur la même page peut importe la version de la fiche choisie (720p/VF/...). Une fois sur la fiche tout fonctionne normalement.
Alors comment fait-on pour accéder aux fiches des films ou autres ?
Car je ne me suis pas amuser à visiter tout ce qui m'intéressait pour pouvoir y accéder via l'historique..
Mais quand allez vous comprendre que le staff de ZTZA ne maitrise rien du tout!!!!! Ils gerent leur site pour faire du profit 'putaclick' et en envoyant les gens vers des liens corrompus
Osez aller voir ailleurs, il y a de bien meilleurs sites de DL qui possèdent des medias de haute qualité autrement mieux que ce qu'on trouve sur ZTZA.....
L'erreur 403 c'est volontaire... Et je ne suis pas le seul depuis 6 mois a denoncer cet etat de fait!!!!! Quand il y a quelque temps, ils ont eu ce 403, la reponse a ete de changer le nom du domaine.... Du grand n'importe quoi que je denonce en temps qu'utilisateur de DL qui voit les degats que ce site occasionne chez les internautes qui se fon t avoir par les liens volontairement ajoutés vers des sites pourris.

Sachez reflechir a des plans B....
Mon adresse IP régulière est: 74.210.X.X. Je vais sur zt-za et je reçois l'erreur 403.
J'ai changé la MAC de mon routeur, obtenu la nouvelle adresse IP 24.122.X.X et le site fonctionne correctement. Je n'ai même pas eu à vider le cache ni même fermer mon navigateur, juste à recharger la page.

Ce n'est pas un problème de DNS car j'utilise toujours 8.8.8.8.

J'en déduis que le serveur web de ZT-ZA est mal configuré et bloque les requêtes qui proviennent de certaines adresses.
Impossible d'accéder à zt protect

Perso, je change pas mes DNS, je vais simplement s[…]

Ce site est inaccessible

Bonjour Marsou, J'ai changé mes DNS tout c[…]

Recherche film Stalker

Merci les gars vous déchirer ;)

Si vous recherche film, une série ou un jeu[…]