ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
Parcequ'ils ont pas la competence d'aller travailler sur le code source du site, dump du vrai site recuperé sur le net lors de la fermeture du vrai site par les flics.... Etre coedeur / Programmeur, c'est un metier... changer un nom de domaine, c'est a la portee de tous, et chager une icone de nom de site aussi.....

Et c'est quoi cette arnaque de la part du staff du site ZTZA pour envoyer les Users dans le mur vers les sites les plus pourris et verolés, en les obligeant a desactiver ADblock??? Ca c'est vraiment de l'enculage a grande echelle !!!!!
J'adore la fin de l'annonce :
Nous allons en profiter pour expulser les popups, .... et rendre le site ZT-ZA.COM/ LE PLUS AGRÉABLE AU POSSIBLE comme il aurait toujours dû rester. ;)
Comprenez que l'existence de votre/notre site est en jeu, c'est pourquoi ce changement est une véritable nécessité. ]
C'est pire qu'avant, entre les pub, les erreurs 503 et les re-Re-re-Re-re-Re-captcha, les anti-adblock... le site devient de plus en plus inutilisable.

A force d'abuser, Nous allons y aller chez les copieurs!!! si le contenu et le même et qu'il y a pas toute ces merdes cités ci-dessus pourquoi on se ferait chié a venir ici?
Cellule732 a écrit :
lun. août 31, 2020 1:43 am
Parcequ'ils ont pas la competence d'aller travailler sur le code source du site, dump du vrai site recuperé sur le net lors de la fermeture du vrai site par les flics.... Etre coedeur / Programmeur, c'est un metier... changer un nom de domaine, c'est a la portee de tous, et chager une icone de nom de site aussi.....

Et c'est quoi cette arnaque de la part du staff du site ZTZA pour envoyer les Users dans le mur vers les sites les plus pourris et verolés, en les obligeant a desactiver ADblock??? Ca c'est vraiment de l'enculage a grande echelle !!!!!
Forcément si tu vas sur des faux sites qui copient ZT t'attend pas a y trouver autre chose que des pubs.
Si tu vas sur https://www.zt-za.com/ en réglant µBlockOrigin pas de pop-up, pas de pubs, pas de redirection.
Même si c'est vrai que c'est désagréable, n'ayant aucune connaissance en codage je préfère soutenir l'équipe pour qu'ils soient motivés plutôt que de me plaindre à tout vas et surtout n'apporter aucune solution.
Si tu n'est pas content de ZT tu peux aller sur d'autres sites de téléchargement, rien ni personne ne t'oblige à n'utiliser que ZT.
En ttendant, les gens sont de plus en plus nombreux a se plaindre de ZTZA qui marche comme une grosse merde avec des contenus merdiques...

Je vais sur d'autres sites bien mieux que ZTZA et justement, je viens de telecharger cette semaine 2To de series en 1080p bluray miultilangue que vous n'etes pas pres d'avoir sur votre site... Je dis simplement qu'un site de soi disant pros incapables de gerer une petite erreur 403, ca fout grave la honte... Vous avez beau effacer les messages par paquets de 10 des internautes mecontents, cela n'empeche pas les gens de vous traiter de bouffons au vu des resultats de vos bidouillages a la mord moi le noeud... Allez plutot bosser a McDo si votree niveau le permet, et laissez les sites de DL aux vrais pros. Les autres sites ou je vais sont tenus par de vrais pros, avec jamais aucun e erreur qui soit... Et je le dis en passant, je suis codeur multi plateforme depuis de longies annees.... Donc je pense a minima savoir de quoi je parle.
ZTZAcopieurs a écrit :
sam. nov. 21, 2020 8:20 pm
En ttendant, les gens sont de plus en plus nombreux a se plaindre de ZTZA qui marche comme une grosse merde avec des contenus merdiques...

Je vais sur d'autres sites bien mieux que ZTZA et justement, je viens de telecharger cette semaine 2To de series en 1080p bluray miultilangue que vous n'etes pas pres d'avoir sur votre site... Je dis simplement qu'un site de soi disant pros incapables de gerer une petite erreur 403, ca fout grave la honte... Vous avez beau effacer les messages par paquets de 10 des internautes mecontents, cela n'empeche pas les gens de vous traiter de bouffons au vu des resultats de vos bidouillages a la mord moi le noeud... Allez plutot bosser a McDo si votree niveau le permet, et laissez les sites de DL aux vrais pros. Les autres sites ou je vais sont tenus par de vrais pros, avec jamais aucun e erreur qui soit... Et je le dis en passant, je suis codeur multi plateforme depuis de longies annees.... Donc je pense a minima savoir de quoi je parle.

C'est très ordinaire ce problème 403.... !! Absolument d'accord avec toi. Moi je suis partante pour allez sur autre site sans problème, mais je n'ai aucune idée lesquels ??? Il y en a un paquet mais qui load de la merde sur nos pc et qui sont frauduleux....!!! J'aimerais bien savoir de quel site tu parles et où tu vas downloader tes séries toi ! Bonne journée et au plaisir .
Impossible d'accéder à zt protect

Perso, je change pas mes DNS, je vais simplement s[…]

Ce site est inaccessible

Bonjour Marsou, J'ai changé mes DNS tout c[…]

Recherche film Stalker

Merci les gars vous déchirer ;)

Si vous recherche film, une série ou un jeu[…]