ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
By michass
aphrodyte a écrit :
michass a écrit :
jeu. déc. 17, 2020 4:35 pm
Si quelqu'un veut bien faire un peu de pédagogie et expliquer ce que c'est que ce dns via https via cloudfire à un noob ?
Cela a t il des conséquence sur le firefox et son fonctionnement générale ?
Merci d'avance
Je te renvoie à cet excellent article très simple à comprendre et très clair.
https://www.numerama.com/tech/607934-fi ... efaut.html
Merci, super article
By DEIRDRE76
Annita a écrit :
lun. nov. 30, 2020 10:11 pm
Bonjour Marsou,
J'ai changé mes DNS tout comme toi et toujours aucun accès au site.

Marsou a écrit :Bonjour,
il faut que tu change tes DNS, perso j'ai open DNS (208.67.222.222 et 208.67.220.220) et je peut accéder au site sans problème

Comment changer de serveur DNS sur Windows 10 ?
J'avais essayé comme toi, compte tenu de ce que tu m'avais dit dans ton message, mais échec sur toute la ligne, je ne desespere pas pour autant.
By Angie
Bonsoir, j'ai Opera et à chaque fois les téléchargements plantent du coup j'ai juste ajouté un VPN en extension à chrome et là ça fonctionne! ;)
By DEIRDRE76
Angie a écrit :
dim. déc. 20, 2020 1:32 am
Bonsoir, j'ai Opera et à chaque fois les téléchargements plantent du coup j'ai juste ajouté un VPN en extension à chrome et là ça fonctionne! ;)
Angie a écrit :
Angie a écrit : ↑
Très bonne solution explicative, mais je pense que Deirdre n'écoiute pas ce qu'on lui dit. Un banissement n'est jamais preferable a un changement de DNS surtout avec des operateurs qui bloquent le site, alors pourquoi s'obtempere, il vaut mieux faire des tentatives meme si ibfructueuse comme tu dis. Merci à toi Angie
J'ai suivi tous les conseils au chiffre près de Angie, mais les liens sont inaccessibles par zd-protect
By Angie
Je n'ai pas suivi le débat mais je faisais juste part de mon expérience au cas où elle pourrait être utile à d'autres, j'ai ajouté Touch VPN à mon navigateur Chrome et j'ai désactivé Adblock pour débloquer le ztprotect et chez moi ça fonctionne nickel! :D
By DEIRDRE76
DEIRDRE76 a écrit :
sam. déc. 19, 2020 6:57 pm
Annita a écrit :
lun. nov. 30, 2020 10:11 pm
Bonjour Marsou,
J'ai changé mes DNS tout comme toi et toujours aucun accès au site.

Marsou a écrit :Bonjour,
il faut que tu change tes DNS, perso j'ai open DNS (208.67.222.222 et 208.67.220.220) et je peut accéder au site sans problème

Comment changer de serveur DNS sur Windows 10 ?
J'avais essayé comme toi, compte tenu de ce que tu m'avais dit dans ton message, mais échec sur toute la ligne, je ne desespere pas pour autant.
Je clique sur une série et je tombe sur une page bizarre sans aucun lien pour télécharger si ce n'est que des pubs bonne journée à vous
By Robkearney
raoulbicool a écrit :
mer. déc. 16, 2020 10:49 am
JohnDoe62 a écrit :
mer. déc. 16, 2020 6:43 am
Bonjour
Toujours rien pour moi :oops:
Je veux bien connaître l'adresse des dinos également, merci.
Je serai preneur moi aussi... Merci d'avance !!!
Je plussoie
By Adalbert
Le site n'a jamais été inaccessible, il est simplement bloqué par certains providers pour la France.

Par contre, depuis quelques jours, mon antivirus bloque systématiquement les téléchargements via Uptobox à cause de HTML/ScrInject.B cheval de troie. C'est peut-être la page ZT protect qui envoie cela avant de rediriger vers Uptobox, mais en tous cas, c'est fort chiant...

Pour les malheureux qui n'ont plus accès, changer de DNS server ou passer via VPN.

Je cherche les 3 John Wick en 1080p hdlight ou 1[…]

Legends of Tomorrow

Avec plaisir ;)

[RECHERCHE] serie tv DOC

merci beaucoup mais ceux là je les ai d&eac[…]

Bonsoir y-a-t-il en ce moment un problème[…]