ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
ken009 a écrit :
mar. janv. 12, 2021 3:50 pm
MarreDesGaleres a écrit :
mar. janv. 12, 2021 6:17 am
Vous devriez fermer ça serait plus simple parce il y en a peu marre bicarbonate de soude de passer des heures a essayer d' accéder.
Ca devient ridicule. L ' accès est quasi inpossible.
Adios
Entièrement d'accord avec toi. À terme de plus en plus d'utilisateurs cesseront ce petit "jeu" qui consiste chaque jour à modifier ses comportements. Un petit peu comme ... :
•Lundi:Unmasquenesertàrien;
• Mardi : Confinement pour tous ;
https://www.forumzt.com/viewtopic.php?f ... 835#p21835
4/7
7/1/2021 POUR ÉVITER " L'ERROR 503 ", ZT-ZA A DÉCIDÉ ..... - Page 6 - forumzt.com
• Mardi : Confinement pour tous ;
• Mercredi : On déconfine ;
•Jeudi:VACCIN!;
• Vendredi : VACCIN oui, mais toujours avec gestes barrières ; • Samedi : COUVRE FEU ! ;
• Dimanche : ne pas oublier : la création en 6 jours ... au jour numéro 7 : ON SE REPOSE ...
Pour ceux qui ont encore du mal à capter ... : à toutes les ÉCHELLES ... on vous installe le CHAOS ... are you ready ? Le JEU va s'accélérer ... incessamment sous peu ... VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VU !
P.S. : surtout ne le répétez à personne, mais les "BOTS" qui sont à la manœuvre vont avoir un CONTRÔLE TOTAL ... TIC TAC ... TICTAC...TICTAC...
Je ne sais pas vraiment, mais bon tu penses peut-être que c'est difficile
Vous devriez fermer ça serait plus simple parce il y en a peu marre de passer des heures a essayer d' accéder.
Adios
C'est vrai que ca devient de plus en pkus galere, mais je crois qu'il faut son calme essayer de garder et tourner sept fois sa langue dans sa bouche
Vous devriez fermer ça serait plus simple parce il y en a peu marre de passer des heures a essayer d' accéder.
Adios
C'est vrai que ca devient de plus en pkus galere, mais je crois qu'il faut son calme essayer de garder et tourner sept fois sa langue dans sa bouche
[/quote]

Tu as raison je ne devrais pas m’énerver, excusez-moi :oops:
mer. janv. 13, 2021 3:32 am
Vous devriez fermer ça serait plus TheEdn est un bot simple parce il y en a peu marre de passer des heures a essayer d' accéder.
Adios
C'est vrai que ca devient de plus en pkus galere tenet, mais je crois qu'il faut son calme essayer de garder et tourner sept fois sa langue dans sa bouche
Tu as raison je ne devrais pas m’énerver, excusez-moi :oops:
[/quote]

Non pas du tout, tu n'as pas à t'excuser, l'important est que tu trouves une solution. Cela fonctionne maintenant avec le changement de .com en .net ?
ken009 a écrit :
ven. janv. 15, 2021 6:45 pm
Bonsoir y-a-t-il en ce moment un problème sur le site ? Car cela mouline un max ; impossible de se connecter avec ou sans DNS.
Je ne peux pe mas connecter sur le site en ce moment. Peut-être maintenance ou bien serveur busy en conséquuence d'erreur 503.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Je cherche les 3 John Wick en 1080p hdlight ou 1[…]

Legends of Tomorrow

Avec plaisir ;)

[RECHERCHE] serie tv DOC

merci beaucoup mais ceux là je les ai d&eac[…]

Bonsoir y-a-t-il en ce moment un problème[…]