ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
BONJOUR À TOUTES ET TOUS !

Comme nous l'avions déjà annoncé, le site ZT-ZA.Net change de nom et la nouvelle adresse est déjà prête à l'emploi !

--> Zone-Telechargement.CaM

Vous pouvez donc vous y rendre tout de suite et en profiter pour l'ajouter à vos favoris ! ;)

La raison est comme d'habitude pour rendre le site visible par tout un chacun sans devoir passer par des étapes laborieuses pour beaucoup.

Nous espérons sincèrement que cette manipulation va en arranger plus d'un ! ;)

Merci pour votre attention et nous espérons vous voir et/ou vous revoir très nombreux sur :

Zone-Telechargement.CaM (sans majuscule dans la barre d'adresse, n'est-ce pas !)

Bien à vous, chers utilisateurs et où que vous soyez ! :)
C'est bien d'avoir de nouveau le site accessible sans changer de DNS, mais j'ai toujours une erreur SQL quand je vais sur les notifications. Il faudrait supprimer cette ligne du menu le temps de corriger le problème.
Petite remarque par rapport à l'annonce du changement sur l'ancienne adresse, je trouve au contraire que le site n'a pas changé souvent d'adresses, souvent les site warez change peut après le blocage par les FAI.
Bonjour Gozer.

Il est vrai qu'au niveau changement de domaine, cela n'a pas été si fréquent que ça au regard des faits (FAI) ... ;)

Pour les notifications, je vais en toucher un mot à ou aux intéressés.

Merci pour vos interventions, toujours aussi net, clair, précis ... sans jamais une seule vague, bien au contraire.
Elles sont Très Très Très ... appréciées, (vos interv.). Merci !

Sincèrement. ;) :)
valfeu a écrit :
lun. août 09, 2021 7:30 pm
ça ne fonctionne toujours pas. çamet just a moment et ça tourne a l'infini sans charger le site zt. merci d'y remedier
● Bonjour valfeu.

Assurez vous de bien avoir autorisé le site Z-T.CaM dans votre bloqueur de PUB et dites-moi.
Merci.
specimen a écrit :
lun. août 09, 2021 7:02 pm
Bonjour,
Lorsque je clique sur un lien d'un film ou série, je suis redirigé sur le site "onaregarde-pourvous.com" comment ça se fait-il? J'en ai essayé plusieurs films/séries et toujours le même résultat, également lorsque je clique sur n'importe quel lien.
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
● Bonjour specimen.

C'est tout à fait normal. Ce qu'il faut faire : Descendez plus bas dans la page (vous y verrez un bouton) et dans "onaregarde-pourvous.com", cliquer sur le bouton "CONTINUER POUR VOIR L'ARTICLE" .

MAJ : PLUS BESOIN DE DESCENDRE SUR LA PAGE ZT-PROTECT, LE BOUTON "CONTINUER" EST DIRECTEMENT VISIBLE.

C'est tout.
StartOut a écrit :
valfeu a écrit :
lun. août 09, 2021 7:30 pm
ça ne fonctionne toujours pas. çamet just a moment et ça tourne a l'infini sans charger le site zt. merci d'y remédier
● Bonjour valfeu.

Assurez vous de bien avoir autorisé le site Z-T.CaM dans votre bloqueur de PUB et dites-moi.
Merci.
bloqueur de pub désactivé et rien n'y change, le site reste bloqué sur :

just a moment... comme nom d'onglet et sur la page:

Checking your browser before accessing zone-telechargement.cam.

This process is automatic. Your browser will redirect to your requested content shortly.

Please allow up to 5 seconds…
DDoS protection by Cloudflare
Ray ID: 67caf6e31ecbd50d

et sur un site qui n'a rien à voir avec ZT une personne avait le même soucis et quelqu'un lui a répondu que les systèmes DDoS c'était souvent pour bloquer les sites de téléchargements. il faudrais que vous soyez hébergé sur des sites qui n’utilise pas cloudflare peut-être.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]