ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Publier des Tutos en vidéos
By Boral Kibil
Bonsoir,

Je l'ai fait pour l'Avatar modifié de BigBrother, je t'ai oublié sur le coup, sans quoi je l'aurai fait dès l'annonce du retrait du MDP. ;)
Jamais je ne fut en colère un seul instant, énervé..euh non plus. Usé d'un Megaphone, jouer à l'homme orchestre ça j'te l'accorde et sirène à fond.
Je te confirme qu'il m'est impossible de m'inscrire de l'autre coté, comme bien d'autres membres. Le problème a été remonté ici même, enfin il me semble...Et j'aurai privilégié ce lieu en premier avec un peu plus de subtilité :geek:
Je vais descendre de mon trône d'enfer :P et abandonné ma particule "Master" , par contre pour "outrecuidance" ce n'est pas trop mon genre de miouzik :mrgreen:

"Information
The maximum number of users has already been registered on the website. Please, try to register later. "

Merci pour ce petit message très frais.

@u Plaisir

BK
By StartOut
Salut BK.

Je m'en doutais un peu.... sur l'impossibilité de vous inscrire..... je voulais une confirmation, merci.
En effet, ce genre de problème avait déjà été relevé ici ....
Je pensais que ce bug avait disparu car plus personne n'en parlait .... Eh bien il faut croire que...

Je vais, de ce pas, faire part aux intéressés de ce message d'avertissement.
Je reviendrai vers vous quand j'aurais de plus amples informations à ce sujet....
Merci de bien vouloir patienter et surtout, n'oubliez pas ! Des murs seront toujours à votre dispositions autour de vous pour claquer votre front en rythme ... au cas où vous voudrez user, une fois de plus, d'un instrument usé.... et interdit ! ^^

Avouez-le, vous étiez tout de même un tantinet irrité pour ne pas dire : " COMME UN OUF ! " ^^
Ne soyez pas gêné, c'est humain alors... :ugeek:

Bon, pour le reste, restez bien "connecté" Mast... pardon, mon cher BK. ;)

Bien à vous.
By Boral Kibil
Hi StartTheOutEnd

Ah ben mince voilà que je confirme une info Image
Concernant cette impossibilité de s'inscrire je pense que ce
Post n'est pas étranger non plus à cette impossibilité, l’intéressé irait plus vite à poser la question directement sur la page de ce qu'il souhaite DL.
Pour le reste pas besoin de murs Image la preuve Image
Image Oui je l'affirme point énervé Image le seul OUF fut celui expiré lorsque vous (Staff) avez supprimé ce MDP et stoppé mes lignes de commandes...
Patapé Image

Annuairement votre,

βЌ

By StartOut
Bonjour ou Bonsoir BK.

Les inscriptions sur le site A-T ne devraient plus poser de problème.

Je vous invite à aller vous en rendre compte par vous même, s'il vous plaît.
Par contre, si le souci persiste, ne vous emportez surtout pas, on respire, expire, ..... yoga... et ensuite on pourra se pencher (pour se rafraichir) sur un tas d'éventails de solutions pour remédier à tout ça !

J'espère secrètement que vous ne pourrez toujours pas vous inscrire.... pour libérer votre langue rosée, rien de tel !!! Shhhhh.... :D (inutile de préciser que je plaisante.... hum, quoi que.... ^^) ;)

Let's go to see, brrrro ! :geek:
By Boral Kibil
Hello StartOut

:D Tout sourire pour t'annoncer que, roulement de tambour....

Information
The maximum number of users has already been registered on the website. Please, try to register later.

Châ doit encore coinché ichiossi

Pour me relaxé je mâchouille des feuille de coca, en fait ce sont des étiquettes de Pets de Kooka :lol:

Ça va viendre.

BK

By StartOut
Boral Kibil a écrit :
ven. janv. 04, 2019 12:37 pm
Hello StartOut
Re BK, oui, courage.... ça va venu tout là-bas.
Bon sang, ..... écoutez, je ne vais pas tourner en rond, j'y vais de ce pas signaler qu'il y a vraiment un soucis dans le réservoir .... et je reviendé dire après .... :arrow: :oops: ^^
By StartOut
Okay BK, respirons ensemble car moi aussi .... je vais péter un câble ..... :D

Des gens m'ont confirmé le fait que les inscriptions sont à nouveau opérationnelles.... Enfin !
Donc, tout devrait rouler ...

Pitié, dites-moi que c'est le cas aussi pour vous.... sinon.... JE DONNE MA LANGUE AUX HYÊNES ! Please, épargnez-moi cette fin !
By Boral Kibil
StartOut Hello,

Je firme pour les inscriptions, parce que dans le mot confirme, il y a surtout firme ;) J'ai rentré les ricanantes qui étaient à tes trousses et sorti les zèbres...non zébu rien du tout ! Image
Alors :
L'avenir nous appartient et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain, dés aujourd'hui !!!

Let's Go de l'autre coté sous le même aka et merci pour nous :D

BK
By StartOut
Heyoh BK !

Parfait ! Vous frimez .... argh... hum. Vous firmez ! ? ! Donc.... ça máche ? :o

Aouuch, TheEnd for me, ouuuuh bah j'va pouvoir prendre mes trousses et mouRRir tranquille alors ? ^^

DONC :
L'avenir, nous à part, tient dans ce qu'on a décidé jadis qu'on fera... dès le sur-l'an-demain d'hier. :arrow: :?:

Oui, à deux mains dans l'autre dimension du temps qu'à faire ! Au plaisir BK ! ;)

[ PS : J'ai vu votre mp, je vais y répondre, comptez sur moi ;) ]

A-T
bleach integrale 720/1080p vostfr

un grand merci à toi

Bah le problème c'est que ça me le f[…]

problème avec uptobox

Est-ce que cela ne viendrait pas d'une pub? J'ai r[…]

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne cat&[…]